3 astuces bien être dans un voyage

Il n’est pas forcément facile d’occuper son temps dans un voyage, pourtant dans l’avion, dans le train l’ennuie est souvent au rendez-vous. Pour vous aider à surmonter ces transports parfois peu agréable, voici quelques astuces bien être qui vont vous aider à voyager sereinement.

Première astuce : Sur un mouchoir incorporez 1 goûte d’huile essentielle de lavande. Laissez reposer le mouchoir pendant 10 minutes. Prenez votre mouchoir pour l’utiliser le temps de votre transport. Sentez le, en respirant très fort, et relaxez vous avec cette bonne odeur de lavande.

Deuxième astuce : Prévoyez des chansons « zen » qui ont tendance à vous relaxer, et à vous endormir. Je vous conseille plusieurs types de musique : le bruit de la pluie, la musique classique douce, préférez les musiques avec des instruments comme le piano. Il existe des sites de téléchargement légaux qui propose des morceaux de musique relaxantes pour moins de 5 euros.

Troisième astuce : Pour éviter le stress, la veille de votre voyage, vous pouvez avec votre diffuseur, mettre une petite touche de menthe poivrée ou d’eucalyptus, pour préparer votre périple du lendemain. Laissez votre diffuseur, allumé pendant 15 minutes cela est très suffisant.

Voila, vous êtes donc prêt pour partir en voyage et supporter les transports (avion, train, bateau) le plus sereinement possible. Le bien être est à la portée de tous, avec deux ou trois petites astuces on peut vraiment augmenter considérablement son capital bien être.

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
1 Commentaire »

Les commentaires sont fermés.