5 pays à découvrir aux vacances de Noël

Noël est une des meilleures périodes de l’année. Les familles se retrouvent ensemble pour profiter de cette période pour passer de bons moments ensemble. De voyager et de voir le monde. De plus, certains pays sont tout simplement majestueux à Noël. Quels sont donc les pays à découvrir pendant les vacances de Noël ? Voici notre sélection des 5 villes à découvrir aux vacances de Noël.

1.   La Finlande

Quand on parle de Noël, on pense tout de suite à la neige, au père Noël ainsi qu’au pôle Nord. La Finlande est donc la destination idéale si c’est l’idée que vous vous faites de la fête de la nativité. Vous y serez séduit par les activités que le pays propose. Premier arrêt ? Rovaniemi, le village où habite le père Noël.

Vous pourrez profiter de cette visite pour parler avec le gros monsieur barbu et de jouer avec ses rennes. De quoi faire le bonheur des enfants et des adultes. Ensuite direction Laponie pour profiter des diverses activités que la ville a en stock. Vous allez vous amuser en motoneige, avec les chiens de traîneau ou encore en vous mettant au ski nordique.

2.   La grande Bretagne

La grande Bretagne, mais surtout Londres est également une des meilleures destinations pour passer des vacances inoubliables de Noël en famille . Avec ses rues parées de lumières de Noël et les innombrables décorations, vous allez tout simplement être subjugué par sa beauté. La ville a d’ailleurs de nombreuses surprises à vous offrir pour vous faire passer des moments inoubliables en cette période de fête. Vous pouvez d’ailleurs profiter de ces vacances pour vous adonner au patinage sur glace, mais aussi pour profiter des grandes foires de Noël qui se tiennent à Hyde Park.

Vous pouvez d’ailleurs visiter voyageons.top pour découvrir les lieux incontournables pour les fêtes de Noël en Grande-Bretagne.

3.   Autriche

Autriche, mais surtout Vienne est également une des destinations phares pour des vacances de Noël inoubliables. La ville irradie de lumière en cette période de fête. Vous allez d’ailleurs apprécier le concert de l’avent qui se tient dans la somptueuse cathédrale Stephandsom au centre de la ville. Vous y serez bercé par les œuvres classiques de Schubert, Mozart ou Bach sous les doigts de Wiener Kammer. Le marché de Noël Vienne

Christmas World va aussi enchanter. Vous y découvrirez de délicieux produits locaux. Et si vous voulez vous amuser en famille ou entre amis, pourquoi ne pas chausser vos chaussures de patins. Vienne dispose d’une aire de patinage de plus de 6000 m pour votre bonheur.

4.   Thaïlande

Si pour une fois vous avez envie de changer et de passer les fêtes de Noël au soleil, la Thaïlande est la destination idéale. Vous y célèbrerez la fête de la nativité d’une autre manière. En plus de passer Noël au soleil sur des plages paradisiaques, vous allez adorer y célébrer le Nouvel An. Le pays a d’ailleurs une manière bien à elle d’accueillir le Nouvel An.

Vous pouvez en effet écrire sur une lanterne un vœu et lancer une fois la lanterne allumée. Si vous êtes du genre fêtard, vous pouvez célébrer le Nouvel An avec la célèbre Fill Moon Party sur l’île Ko Pha Ngan pour accueillir le Nouvel An sur la piste.

5.   Maldives

Les Maldives sont également une destination de rêve pour ceux qui veulent passer Noël au soleil. Avec ses plages idylliques et ses fonds marins, vous allez passer des vacances de Noël luxueuses et inoubliables.

Vous allez d’ailleurs passer de moments agréables à découvrir les fonds marins de l’archipel dans une ambiance chaleureuse et tropicale.

The following two tabs change content below.

Mélanie

Mordue de découverte depuis son enfance, Mélanie saute sur l’occasion sans hésiter, dès qu’il est question de voyager. Elle consacre également une partie de ses temps libres à l’alimentation de ce blog pour aider les autres à bien voyager comme elle. Suivez les pas de Mélanie à travers ses articles pour découvrir le monde à votre tour !
Commentaires fermés sur 5 pays à découvrir aux vacances de Noël