Croisières aux Caraïbes, entre luxe et exotisme

croisiere_caraibesDestination phare des voyageurs en quête d’exotisme, les Caraïbes révèlent leurs attraits au gré d’une croisière. Paradis des jeunes mariés et des férus de nautisme, cet archipel aux mille et une facettes offre son lot de surprise au tournant de chaque escale. Fier d’un demi-siècle d’expérience, Les croisières Royal Caribbean avec Abcroisière vous font découvrir les merveilles de l’archipel à bord de navires d’exception. Sur l’Allure of the Seas, l’Oasis of the Seas ou l’Enchantment of the Seas, faites le plein d’évasion en voguant sur les eaux éclatantes de la mer des Caraïbes. Aux Bahamas, une escale à Nassau s’agrémente d’une visite du zoo et des jardins d’Ardastra. Pour les passionnés d’animaux marins, l’escale à Nassau est l’occasion unique de faire de la plongée ou de nager en compagnie des dauphins.

 

Les Antilles se dévoilent sous leur plus beau jour en croisière Costa avec Abcroisière. En escale à Pointe-à-Pitre, appréciez la richesse des fonds marins en plongée ou au détour d’une escapade en bateau à fond de verre. Pour les passionnés d’artisanat, un arrêt à Point-à-Pitre est une excellente opportunité de faire des emplettes dans les boutiques d’artisanat et les magasins de souvenirs de la ville. Pour les fans de kite surf, l’escale en terre antillaise permet de profiter des plus belles vagues pour faire du kitesurf ou de la voile. Les randonnées en kayak de mer comptent aussi parmi les activités les plus prisées lors d’une escale de croisière aux Caraïbes.

 

Dans les Îles Vierges Américaines, Saint Thomas et Saint-Martin sont les escales privilégiées par les armateurs de renom comme MSC Croisières et Royal Caribbean. Sur un bateau de prestige comme le MSC Divina, offrez-vous une escapade romantique ou une parenthèse shopping à Charlotte-Amalie. Les flâneries dans les boutiques duty-free qui quadrillent la ville feront votre bonheur. Les fans de plongée profitent de l’escale à Charlotte-Amalie ou à Philipsburg pour explorer les fonds marins de l’archipel. Cozumel, autre halte immanquable d’une croisière aux Caraïbes avec Abcroisière, vous révèle ses attraits au fil d’une escale. La visite des vestiges mayas et la plongée libre en compagnie des tortues de mer sont ici les activités à privilégier.

The following two tabs change content below.
Emma

Emma

Une ancienne journaliste passionnée du voyage, Emma a trouvé en ce blog sa plateforme idéale pour mettre en œuvre ses talents de rédactrice, tout en partageant sa passion. Abonnez – vous à ces articles, elle vous conduira vers les recoins les plus merveilleux du monde.
Commentaires fermés sur Croisières aux Caraïbes, entre luxe et exotisme