Voyage de détente et de plaisir dans les Caraïbes 

Envie de bronzer sous le soleil, de se détendre sous un cocotier et être dorloté par les bruits des vagues qui s’échouent sur le sable ? Rien ne vaut une petite escapade dans les Caraïbes. Qu’importe la saison, cette terre paradisiaque propose de découvrir mille et une merveilles à travers un séjour résolument unique et inoubliable.

 

Plages Jamaïque

 

Si la destination Jamaïque est la partie des Caraïbes la plus appréciée par les voyageurs, il reste que d’autres endroits tout aussi intéressants et qui proposent des décors époustouflants méritent également le détour. Des Bahamas en passant Aruba, Antigua, La Barbade, Anguilla ou encore St Martin, tout appel ici à la détente et au farniente.

Que visiter ?

Surf BarbadesPour passer des vacances uniques en Caraïbes et ne rien rater de sa superbe, il est conseillé d’établir un itinéraire de choix qui va inclure les quatre destinations phares, à savoir la Jamaïque, la Barbade, Anguilla et les Bahamas.

 

 

La première escale lors d’un voyage caraïbes est bien évidemment la Jamaïque avec sa cuisine épicée, ses curiosités naturelles et son quotidien nonchalant qui se vit au rythme du reggae. Pour une escapade en amoureux, il est conseillé de visiter Négril, Montego Bay quant à elle, est plus indiquée pour les vacances en famille.

Un passage à La Barbade promet des moments de pur plaisir, idéal pour les aventureux et les voyageurs en quête de sensations fortes. En effet, les amateurs de sports nautiques, notamment de Windsurf, de voile, de surf et de plongée adoreront séjourner dans cette partie de l’île. L’on y recense bon nombre de plages nichées dans des décors magnifiques composés de mer cristalline et de sable doré. D’ailleurs, le soleil quasi permanent invite au bronzage et au farniente.

plongée bahamas Aguilla quant à elle, est une petite île qui intrigue les voyageurs qui souhaitent renouer avec la nature et partir à la découverte de forêts vierges et de curiosités naturelles. En effet, île tropicale par excellence, Anguilla dispose de nombreux circuits dédiés qui permettent d’organiser des randonnées et des treks dans des décors magnifiques.

Enfin, les Bahamas et ses 700 îles sont l’étape ultime lors d’un séjour Caraïbes. Entre ses plages de sable blanc, son eau turquoise qui renferme des trésors dans ses fonds marins, ses plages dorées et ses nombreux spots de plongée, l’île offre la chance de passer des vacances de rêve dans un décor paradisiaque. Si les amateurs de plongée adorent partir à la découverte des massifs de coraux, les fans de whale watching pourront également s’adonner à leur activité préférée ou nager avec les dauphins.

Un séjour aux Caraïbes promet des moments inoubliables, le tout dans un cadre magnifique. Que ce soit pour un voyage en famille, une escapade en amoureux ou encore un voyage aventure entre amis, les Caraïbes se posent comme une destination incontournable.

Liens Utiles pour vos prochains séjours :

Comparateur de voyage et de vol pour vos prochaines vacances. Bon Voyage !

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Voyage de détente et de plaisir dans les Caraïbes