Escalade en Afrique

escalade Waterval BovenIl existe en ce monde des personnes qui ne sont pas fait pour la farniente; qui ne bavent ni devant des offres de croisières tranquilles sur des paquebots de rêves ni sur les images de longues plages de sables blancs sur une île paradisiaque. C’est sans doute pour cela que la nature est si diversifiée. Pour que tout le monde puisse en profiter selon ses envies.

Ceux qui n’aiment pas trop se reposer ( je ne comprendrai jamais pourquoi ; ) mais chacun son choix et ses plaisirs, ça ne se discute pas ) trouvent le plus souvent leur plaisir dans la recherche des activités qui peuvent leur fournir des sensations fortes. Je me suis un peu penché sur les activité en extérieurs, l’escalade en particulier.
Mes quelques recherches sur ce thème m’ont conduites en Afrique; plus précisément en Afrique du Sud. Ce n’est pas pour dire que c’est seulement la bas qu’on peut pratiquer l’escalade.

Waterval Boven
Mais rien n’empêche de combiner le voyage et à destination pratiquer l’escalade autant qu’on le veut sur un des meilleurs sites qui existent. En Afrique du Sud , les falaises de la ville de Waterval Boven offrent aux amateurs et aux habitués de nombreux parois verticaux ou en pentes. En plus, pour s’y rendre, il n’est point obligé d’attendre une période particulière de l’année. Ces falaises sont praticables hiver comme été.
Alors a vos cordes les aventuriers, ces belles pentes n’attendent que vous !

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Escalade en Afrique