3 activités à faire à Los Angeles

La ville de Los Angeles fait partie de villes les plus courues par les visiteurs des États-Unis. Cette mégalopole a tant d’attractions à faire découvrir aux visiteurs. Si vous prévoyez d’inclure L.A dans votre liste de lieux à visiter lors de votre périple aux USA, n’hésitez pas à inclure ces trois activités dans votre liste des choses à faire dans cette ville.

1 — Faire un tour à Hollywood Boulevard

Hollywood Boulevard est sans aucun doute l’une des avenues les plus célèbres de Los Angeles. Ainsi, il s’agit de l’un des lieux les plus incontournables pour les visiteurs de la ville. Lorsque les touristes veulent visiter Hollywood Boulevard, ils pensent surtout à rejoindre le fameux Walk of Fame, le trottoir le plus connu de la planète.

C’est sur ce trottoir que les personnages les plus distingués dans monde du cinéma, de la télé, de la musique, du théâtre et de la radio se voient attribuer une étoile avec leurs noms. Steven Spielberg, Mickael Jackson, Lassie, sont quelques noms de célébrités que vous pourrez apercevoir à Walk of Fame de Hollywood Boulevard.

2 — Découvrir les maisons de stars

En parlant de célébrités, vous n’êtes sans doute pas sans savoir que de nombreuses stars vivent à Los Angeles. Soyez donc vigilant, vous avez de fortes chances d’apercevoir votre star préférée. Notez, toutefois, que vous n’avez pas besoin de deviner dans lesquels des appartements et maisons luxueux pourrait vivre telle ou telle célébrité. Des visites guidées sont maintenant organisées pour vous présenter les maisons des stars. Il est même possible de visiter certaines de ces maisons.

3 — Passer du bon temps à Echo Park Lake

Bien évidemment la visite de la Cité des Anges ne tourne pas seulement autour des stars. Si vous avez envie de passer du temps dans un bel endroit tranquille, on ne peut que vous recommander l’Echo Park Lake. Ce site est ce que l’on pourrait appeler un havre de paix au coeur de la deuxième plus grande ville des États-Unis. Localisé dans le quartier d’Echo Park, dans le nord de Downtown, c’est ici que l’on vient se ressourcer lorsque l’on a un peu assez de l’agitation de la grande ville de Los Angeles.

On y vient pour piqueniquer au bord de l’eau. On y vient pour savourer un grand bol d’air dans l’un des plus importants poumons verts de L.A. Dans ce parc, qui est, en passant, l’un des plus vieux parcs de la ville, on s’adonne volontiers à différentes activités physiques telles que le jogging ou le pédalo. Pour passer du bon temps, on peut aussi s’allonger tout simplement sur l’herbe et observer le ciel tout en laissant vaquer son esprit au gré des rêveries.

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur 3 activités à faire à Los Angeles