Costa Rica, destination la plus prônée d’Amérique centrale

Depuis quelques années, le Costa Rica est devenu l’une des principales destinations de tourisme écologique sur terre. Grâce à un voyage sur mesure Costa Rica, les passionnés de la nature auront l’opportunité de s’immerger en plein cœur d’une grande biodiversité, des plages baignées pas la mer Caraïbe et l’océan Pacifique et des paysages contrastés.

Un endroit idéal pour tout type de vacanciers

En fait, cette région d’Amérique centrale propose aux voyageurs une variété
incroyable de produits et services touristiques de qualité. L’objectif est de leur fournir un véritable moment de plaisirs et de partages en famille ou entre amis, et même en compagnie des enfants de tout âge. Les deux océans, Pacifique et Atlantique, qui bordent ses côtes lui permettent également de bénéficier d’une atmosphère clémente idéale pour pratiquer des activités
divertissantes. Les villes et villages également dispose d’une vie typique réservant des surprises et vous fera immerger dans le quotidien costa ricain. Hors des sentiers battus, Costa Rica promet des moments inoubliables pour tous.

Des trésors à se procurer

Tant de merveilles caractérisent le Costa Rica par rapport à ses autres voisins si on ne parle que de ses plages à couper le souffle, ses forêts luxuriantes malgré la taille réduite de son territoire, ses volcans imposants ou encore ses animaux. Parmi les sites à découvrir lors de cette expédition figurent le Parc Manuel Antonio, le Volcan Arenal, le lac Arenal, et en particulier le grand parc aquatique de Tortureguo. À l’évidence, cet endroit fait beaucoup rêver plus d’un, et il procure un dépaysement total. Les passionnés de sensations fortes, quant à eux, pourront effectuer un saut à l’élastique dans la jungle ou bien de faire une descente en rappel dans les canyons ou encore s’adonner au surf dans les vagues du Pacifique de Tamarindo.
Au passage, la rencontre des « Ticos » garantit une étape exceptionnelle. Ces gens sont notamment réputés pour leur hospitalité et leur sens d’accueil irréprochable. Sinon, à San José la capitale, une ville festive, appréciez la vie nocturne et n’oubliez pas de vous balader à travers la Calle de la Amargura.

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Costa Rica, destination la plus prônée d’Amérique centrale