Préparer son voyage pour découvrir New York

New YorkVous partez bientôt pour New York et vous voulez profiter au maximum de votre séjour sur place? Dans ce cas, vous êtes au bon endroit. Voici quelques conseils pour profiter au mieux de votre voyage.

Avant votre départ:
Avant de découvrir Manhattan et les USA, il faut veiller à bien vérifier que vous êtes en possession d’un visa usa ou que vous avez rempli une demande esta. L’autorisation esta pour les Etats Unis est obligatoire pour toutes les personnes se rendant aux États-Unis pour un séjour de courte durée. Une fois ces formalités réglées, Manhattan s’offrira à vous. Voyager aux Etats-Unis est simple car si on s’y rend pour peut de temps, le formulaire esta s’obtient très facilement et ne nécessite pas un déplacement à l’Ambassade des Etats-Unis ni un visa pour les USA: il s’obtient en ligne après l’achat de son billet d’avion.

Que faire une fois arrivé à destination ?
Les activités ne manquent pas: en une ou deux journée sur place, vous pourrez facilement vous rendre à Central Park et voir la statue de la liberté, vous pourrez également vous rendre dans les grands musées de la ville (le Moma, le Guggenheim, le Met), vous promener sur la Vème avenue et peut être même vous rendre dans les autres boroughs de la ville (Le Queens, Brookly, etc…). Si vous aimez le shopping, inutile de vous dire que vous ne serez pas déçu: les chaines Best Buy et B&H vous permettront d’acheter de l’électronique à petit prix. Vous pourrez aussi vous rendre dans un des Apple Store de la ville si vous êtes un fidèle de la marque à la pomme. Si vous aimez les marques de vêtements, un bon conseil: allez à Century 21 ainsi que dans les magasins d’usines que l’on trouve dans la banlieue de New York (les Woodburry Common).

Voyager à New York vous laissera un souvenir inoubliable tant les activités y sont nombreuses. Une fois sur place, pensez que votre visa usa reste valable pour visiter d’autres villes aux Etats-Unis. Pourquoi ne pas en profiter pour vous rendre vers une autre destination, comme à Washington, Chicago ou même à Boston?

The following two tabs change content below.

Emma

Une ancienne journaliste passionnée du voyage, Emma a trouvé en ce blog sa plateforme idéale pour mettre en œuvre ses talents de rédactrice, tout en partageant sa passion. Abonnez – vous à ces articles, elle vous conduira vers les recoins les plus merveilleux du monde.
Commentaires fermés sur Préparer son voyage pour découvrir New York