Le Pérou

Optez pour un voyage complet à la fois culturel et naturel à l’ouest de l’Amérique du sud et retrouvez la richesse et la grandeur des civilisations au Pérou avant notre ère. De nombreuses vestiges architecturaux et archéologiques fondés par les Incas dans un contraste climatique et géographique vous émerveilleront dans ce joyau du Sud. Désert, montagnes, forêts et plages font de ce petit pays un endroit très attrayant de l’Amérique du Sud.

pérou
Traversé par la Cordillère des Andes, la plus longue chaîne montagneuse du globe, le Pérou abrite des villes et villages dans les altitudes vertigineuses. D’ailleurs, il faudra acquérir une nouvelle façon de vivre à cette hauteur en matière de respiration qui est assez fastidieuse. Même si on ne trouve pas de sites touristiques assez intéressants dans sa capitale Lima, le reste du du pays recèle et regorge des merveilles du passé. Le parc national du Huascaran nous démontre sa plus haute montagne Huascarán, culminant à 6 768 m d’altitude. La réserve Pampa Galeras-Barbara d’Achille, une bande de terre couvrant plus de 6500 Ha, abrite la plus grande concentration de vigognes au monde (mammifères sud-américain connus pour sa laine). Et le parc national de Manu se compose de plusieurs zones naturelles étagées de 450 à 1200 mètres. Le Pérou est doté de ressources naturelles exceptionnelles et fait de lui l’un des dix-sept pays caractérisés par la mégadiversité biologique On y trouve également les 52% de toutes les espèces d’oiseaux du Pérou et 15% de celles du monde entier. Faites un voyage dans le passé et apprécier pleinement cette destination hors du temps.

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Le Pérou