Visiter Los Angeles et réaliser des activités qui sortent de l’ordinaire

los-angelesQuand on parle de Los Angeles, tout le monde pense à Hollywood, Beverly Hills, Malibu, Venice Beach… Pourtant cette ville réserve bien plus que ces attractions à touristes. En effet, il existe des endroits moins connus à L.A qui font tout son charme. Voici donc une petite liste des activités sortant de l’ordinaire à faire lors de votre passage dans la cité des anges.

Explorer le Griffith park

Le Griffith park est un immense parc se trouvant en plein cœur de Los Angeles à l’extrémité est du Santa Monica Mountains. Il s’étend sur plus de 1700 hectares de terres avec des bois, de hautes collines, des montagnes et des canyons. C’est un endroit vraiment agréable où l’on peut faire de la randonnée à pied, à vélo ou encore à cheval, à travers ses nombreux sentiers.

griffith

Pendant la promenade, vous pouvez venir sur le mont Lee pour voir le fameux symbole de Los Angeles, « l’Hollywood sign », qui est célèbre dans le monde entier. Pour pouvoir admirer ce gigantesque panneau de plus près, rendez-vous en voiture au bout de Rockcliff Drive. De plus, vous aurez une vue à couper le souffle sur la ville en contrebas.

Faire de l’Escape Game

L’Escape Game est un jeu d’évasion grandeur nature très prisé aux États-Unis. Arrivée à Los Angeles, cette activité a suscité l’engouement général. En effet, vous pourrez trouver beaucoup de centres d’Escape Game, par exemple l’Escape Room L.A, 120 E. 8th Street, Los Angeles ou encore l’Espace Hotel, 6633 Hollywood boulevard, Los Angeles.

escape-room

Le principe ici est de vous enfermer dans une salle, donc vous devrez trouver différents indices disséminés un peu partout dans la pièce pour pouvoir vous évader. L’attraction propose differents themes: The Detective, The Cavern, The Theater, The Alchemist, etc. L’idéal pour s’amuser à ce jeu est de venir en groupe. Vous ne verrez même pas le temps passer car l’ambiance est palpable.

Conduire une voiture de sport sur l’Auto Club Speedway

Lors de votre séjour à Los Angeles, devenez un pilote de course le temps d’un instant. Pour cela, venez visiter la piste de l’Auto Club Speedway et prenez le volant d’un puissant bolide comme la Ferrari, la Lamborghini, la Porsche Cayenne, la Audi R8 V10 ou la Nissan GTR. Avant votre conduite en solo, vous devrez d’abord apprendre quelques consignes de sécurité par un conducteur professionnel.

Auto Club Speedway

De plus, il vous montrera la piste de course en faisant quelques drifts, alors accrochez-vous. Ensuite, le volant est vous, démarrez votre moteur et testez les limites de la vitesse. Si vous êtes en compagnie de la famille ou de vos amis, ils peuvent vous prendre en photo depuis les zones sécurisées près de la piste.

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Visiter Los Angeles et réaliser des activités qui sortent de l’ordinaire