Top 5 des destinations en Asie pour les vacances 2018 !

Avez-vous envie de vous évader un peu, de vous reposer dans un cadre idyllique, loin des problèmes et des responsabilités qui vous incombent au quotidien ? Que pensez-vous de l’Asie ? Ce pays renferme de nombreuses richesses en tout genre. Il ne s’agit pas uniquement du paysage, ni de l’hospitalité de la population locale. Il est surtout question de valeurs, de traditions et de principes de vie. Vous en apprendrez beaucoup en passant vos vacances 2018 en Asie. Découvrez sans plus tarder le top 5 des destinations en Asie qu’il faut absolument visiter.

La ville de Séoul

Si vous souhaitez rester dans un univers de modernité, la ville de Séoul est certainement le lieu qu’il vous faut aller. Elle offre à la fois des paysages naturels entre montagnes, mer, végétal et minéral, mais aussi des gratte-ciel et des temples extraordinaires. Ce qui marque le plus, c’est la beauté des architectures de ces monuments. Elles reflètent l’histoire et la modernisation de la ville. C’est un vrai régal pour les yeux.

La Malaisie

En Malaisie, vous disposerez d’un tout autre décor, celui de la nature verdoyante et sauvage. En effet, c’est à cet endroit que vous trouverez encore des jungles et des plages paradisiaques. Et la Malaisie renferme d’autres trésors naturels à couper le souffle. Il y a notamment les Cameron Highlands qui sont des lieux de détente extraordinaire. Perchés à 1600 mètres d’altitudes, c’est l’endroit idéal pour méditer et faire un point sur sa vie.

La ville de Tokyo

La ville de Tokyo, au Japon, est aussi très populaire pour sa grande modernisation. Toutefois, elle n’a pas perdu de ses traditions ancestrales, lesquelles font la renommée des villes asiatiques. A Tokyo, vous disposez de plusieurs activités touristiques plaisantes : visiter le marché aux poissons de Tsukiji, le sanctuaire Shintoïste Meiji, le passage Shibuya, le temple Senso-ji, etc.  Pour vous y rendre, de nombreuses offres de vol pas cher circulent actuellement sur internet.

Le Cambodge

Pour bien vous évader, choisissez le Cambodge et son tourisme éthique. Le pays est surtout populaire pour ses merveilleux temples d’Angkor, lesquels sont considérés comme les vestiges uniques du monde de l’ancienne civilisation khmère. C’est un réel spectacle pour les yeux, mais aussi une richesse culturelle que vous apprécierez assurément. Sinon, il y a aussi la région boisée et montagneuse de Mondolkiri. C’est un lieu sauvage et préservé où vous pouvez admirer les animaux dans leurs éléments naturels. Des programmes de randonnée y sont également proposés.

La Thaïlande

La Thaïlande est surtout connue pour son identité unique et préservée. En effet, parmi les pays d’Asie, la Thaïlande est unique en son genre. Vous pouvez y aller pour un voyage détente, culturel, festif, sportif… Le paysage est extraordinaire, la population est accueillante et conviviale et la météo est agréable toute l’année.

Ainsi, il vous faut juste choisir l’endroit que vous souhaitez découvrir en Asie pour vous détendre en couple ou en famille. Les villes asiatiques offrent un charme unique au monde, et il faut s’y rendre pour le voir. Sinon, si vous souhaitez vous évader dans un endroit plutôt euphorique et modernisé, vous pouvez toujours réserver des billets d’avion Paris New York et vous rendre en Amérique.

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Top 5 des destinations en Asie pour les vacances 2018 !