La Malaisie, une adresse parfaite pour célébrer l’anniversaire de mariage

Les personnes qui vivent une relation conjugale datant de plusieurs années célèbrent régulièrement leur anniversaire de mariage. Le plus souvent, les couples se rendent dans les lieux les plus paradisiaques de la planète pour fêter cet événement important. Cependant, on compte plus de mille destinations incontournables réparties dans les quatre coins du globe. De ce fait, il se peut que les voyageurs éprouvent de la difficulté à choisir l’adresse qui leur correspond. D’une manière évidente, la majorité des amoureux font appel aux services d’un professionnel du tourisme tel que Marco & Vasco pour mener à bien leur projet de voyage. Ce tour-opérateur peut planifier dans les moindres détails le séjour des routards. En outre, il propose aux tourtereaux des offres à la carte ou personnalisables en fonction des besoins.

Actuellement, de nombreux vacanciers optent pour la Malaisie pour commémorer leur union. Ce pays d’Asie du sud-est attire beaucoup de vacanciers en raison de ses multiples attractions touristiques. Le Tour Petronas, le Sunway lagoon, le mont Kinabalu, l’île de Pangkor et kek Lok Si font partie des sites immanquables. En ce qui concerne la faune et la flore, la Malaisie abrite plusieurs parcs et réserves naturels pour ne citer que le parc de Taman Negara, Kuala Lumpur Bird Park, les Grottes de Batu et de Niah… Les passionnés de la vie aquatiques peuvent partir à la découverte de l’Aquaria KLCC, de Pulau Pyar ou de Manukan Islande pour voire la richesse des fonds marins de la Malaisie.

L’exploration de la plupart des régions en Malaisie s’effectue en général à pied ou à vélo. Par exemple, la visite des sites Cameron Highlands et ses vastes plantations de thé à perte de vue procure une sensation tout à fait unique le temps d’une randonnée pédestre. Ici, les adeptes d’aventures et de l’écotourisme seront bel et bien envoûtés lors des expéditions dans la jungle. Cette escapade promet également des rencontres inoubliables avec une faune atypique, entre autres, tigres, calaos, tortues, éléphants, rhinocéros… Il est à noter que le Parc national de Belum abrite toute une variété d’espèces uniques au monde. Pour finir en beauté ce voyage en amoureux, une petite virée du côté de l’île de Penang garantit une ambiance la plus romantique qui soit.

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur La Malaisie, une adresse parfaite pour célébrer l’anniversaire de mariage