Pourquoi tant de touristes Français se rendent à Koh Samui ?

L’Asie est une destination touristique qui a fasciné l’Occident de tout temps. Actuellement, il vous est possible de passer vos vacances dans des destinations comme Koh Samui, située en Thaïlande, et de plus en plus de touristes issus de France prennent la décision d’y déposer leurs valises le temps de quelques semaines. Pour de nombreux raisons, ce joli coin de paradis est devenu un vrai aimant à touriste.

Une île de grande beauté

C’est une île de toute beauté dont vous pouvez encore admirer les différents recoins. Même si l’île est habitée, la présence de l’homme n’est pas venue ternir la magnificence des décors naturels surplombés principalement par la mer. Ceux qui aiment bronzer sur la plage et admirer les couchers de soleil sont également vivement heureux de prendre un billet pour cette destination destination de rêves qu’est Koh Samui surtout s’ils aiment les belles plages.

Les gens sont sympathiques

Les habitants de l’île sont connus pour leurs charmantes manières, et ils ont un vrai don pour mettre les voyageurs à l’aise. C’est toujours un plaisir de passer des vacances dans un pays où les gens sont gentils et accueillants, et si c’est un must pour vous avant de vous rendre quelque part en touristes, vous pouvez d’ores et déjà cocher cela dans votre liste.

Des nombreux sites touristiques

Passer des vacances dans un pays asiatique est l’occasion pour vous de noter les différences culturelles entre l’Occident et l’Orient. Avec la religion Bouddhiste qui prédomine, il vous est possible de trouver de nombreux temples sur place, ainsi que d’autres constructions religieuses qui valent le détour. Il vous est possible d’en faire la visite, il vous suffit juste de trouver un circuit touristique qui propose cela à un prix raisonnable.

Facilité de transport

Se déplacer dans l’île est plus que pratique, et vous avez le choix entre les moyens de transport en commun comme le bus, ou la location d’un véhicule. Cette seconde option est hautement intéressante et bien plus confortable, sans pour autant être excessivement chère. Vous pouvez louer une voiture pour environ 20 euros par jour sur place, mais il se peut que vous adoptiez la location d’une moto à la place. Celle-ci est moins chère, et est plus pratique que la voiture dans bien des cas.

Les frais sont peu onéreux

Passer de belles vacances à Koh Samui peut se faire même si vous ne disposez que d’un budget limité. Le prix pour les chambres d’hotels a koh samui sont très compétitifs, et vous pouvez facilement trouver des prix décents en faisant de simples recherches internet. Il en est de même pour les coûts de transport, mais aussi pour l’alimentation.

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Pourquoi tant de touristes Français se rendent à Koh Samui ?