La nature préservée de la Slovénie

Les activités comme les loisirs, la récréation et le tourisme de la Slovénie sont de plus en plus entrelacés avec la nature. La conscience de l’importance d’un environnement sain et la demande de préserver la nature et les paysages séduisants et attractifs augmente le nombre d’amateurs de nature en Europe.

Les parcs sont devenus un des emplacements les plus importants que forme maintenant la partie de l’infrastructure de tourisme et contribue à la création un « au-dessus de la norme(du standard) » de l’offre touristique. Ils offrent la paix, la relaxation, l’expérience de nature non gâtée et de nombreuses activités liées avec la nature comme la photo-chasse, la marche à pied, l’alpinisme, etc. De vrais parcs sont des endroits où le niveau de conservation naturelle et culturelle est à son apogée et devient donc de plus en plus important pour « le Nouvel Âge » du tourisme.

Quant à sa nature préservée, la Slovénie possède potentiel inexploité. Dans un petit secteur, elle offre une mosaïque remarquable de biologie, le paysage et la diversité culturelle, beaucoup d’atouts naturels et un héritage culturel divers. C’est un des pays dans l’Union Européenne avec le niveau élévé en biodiversité et a actuellement presque 11 % de son territoire protégé dans des catégories de protection diverses. La Slovénie a quarante-quatre secteurs protégés ou parcs, y compris un parc national, trois parcs régionaux et quarante parcs de paysage.

La Slovénie aspire au tourisme moral ou responsable dans ses parcs basés sur l’expérience et la connaissance de nature, permettant le développement économique et social des populations locales et trouvant un équilibre entre les besoins des touristes et la conservation de nature. Le point de départ de base pour un tel tourisme est une offre des gens qui désirent la paix et la relaxation et veulent admirer la beauté naturelle. Ou bien observer la faune et flore et d’autres phénomènes naturels, jouir des paysages divers, apprendre de la culture locale et découvrir l’histoire d’endroits personnels et la vie traditionnelle là par des conversations avec la population locale. Un éventail d’activités offert par les parcs de la Slovénie est extraordinairement divers et vaste.

Il ne vous restera à présent qu’à les découvrir dans les moindres recoins.

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur La nature préservée de la Slovénie