Londres se prépare à fêter Noël

PAA358000016.jpgA deux mois des fêtes de fin d’année, la magie de Noël s’empare doucement de la capitale britannique qui se prépare à célébrer l’événement avec ferveur. L’occasion de faire un tour d’horizon pour découvrir ce que préparent les Londoniens…

Un Noël à Londres, est un peu comme le mélange entre traditions et tendances, un peu à l’image de la cutlure britannique. La magie de Noël commence doucement, à s’emparer de la capitale britannique. L’ambiance féérique descendra sur la ville début novembre. L’illumination des rues donneront le coup d’envoi.
Noël à Londres est synonyme de shopping. Rien de plus sympathique que de finir ses cadeaux de Noël dans les grands magasins de la capitatale.
Et dès le mois de novembre, la magie de Noël envahira les magasins londoniens. Harrods; le grand magasin de luxe vieux de plus de 100 ans se transformera en véritable hotte de Noël débordante de guirlandes et de présents.
buckingam.jpg Mais il ne faut pas oublier le temple du jouet, Hamleys. L’un des plus grands magasins de jouets au monde. Des jouets pour tous, des plus petits au plus grands. Il est vrai que les prix ne sont pas toujours accessibles cependant le lieu vaut le détour. Juste pour retomber quelques minutes en enfance.
Une multitude d’autres magasins londoniens regorgent d’idées cadeaux comme ceux de Brick Lane et le quartier indien, apportent à la magie de Noël un esprit décalé dans la pure lignée de l’atmosphère muti-ethnique londonienne. Les budgets plus modestes ne seront pas en reste: Londres regorge de marchés pour tous les « dénicheurs » de trésors cachés et autres perles rares! Alors n’attendez plus préparez dès maintenant votre voyage…

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Londres se prépare à fêter Noël