Tourisme : Que faire à Paris ?

L’on entend souvent que « Paris est la plus belle ville du monde », ou encore « j’ai cherché Paris à travers le monde, j’ai trouvé le monde à travers Paris ». Tous ces avis sont bien fondés, car il est vrai que Paris est une ville magnifique. Côté tourisme, elle ne manque pas d’atouts à travers de nombreux endroits merveilleux à visiter, entre une petite balade sur les Champs-Élysées, une petite ascension de la tour Eiffel, un tour du côté de l’Arc de Triomphe ou du côté des Champs de Mars, à une petite balade du côté de Montmartre.

Mais cela n’est que peu dire face aux multiples activités touristiques que propose la belle ville de Paris aux près de 30 millions de touristes qui viennent chaque année. Pour vous servir de petit guide touristique, nous allons vous citer les quelques sites touristiques qu’il ne faudra en aucun cas rater, si vous décidez un jour de passer par la ville de Paris. Déjà, comment ne pas visiter les monuments dont certains représentent même des symboles de la France ? Entre autres, vous avez bien entendu la Tour Eiffel qui vous accueillera à bras ouvert pour un petit dîner romantique, mais également la célèbre Cathédrale Notre Dame de Paris, qui n’est autre que LE monument le plus visité de Paris, devant la Tour. Faire une croisière en bateau sur la Seine est également une activité qui vous permettra de visiter Paris différemment.

Si vous êtes un amateur de belle architecture et d’édifice religieux, vous ne manquerez pas non plus de passer par l’Eglise de la Madeleine avec son style néo-classique, avant de passer par l’Arc de Triomphe, le Panthéon, l’Hôtel des Invalides l’Arche de la Défense. Sinon pour les amateurs d’histoire, ils passeront par le Musée du Louvre, la Concorde et l’Arc de Triomphe, ou encore le Château de Vincennes, avec sa forteresse qui est la plus haute d’Europe et le dernier château fort royal de France… Bien entendu, Paris ne manque pas d’espaces verts pour les amoureux de la belle nature, de centres de loisirs pour les jeunes comme l’incontournable Disneyland Paris, de restaurants, bar et boîtes de nuit pour les plus festifs, pour tous ceux qui veulent mieux manger sans gluten, une boutique sans gluten est également disponible aux alentours : farines, gâteaux, biscuits, apéritifs et bonbons…… Bref, il y en a pour tous les goûts à Paris, merveilleuse ville qui vous donnera à coup sûr envie d’y revenir une fois de plus, et encore une autre fois de plus !

Partez à la découverte de la Ville Lumière à bord d’un Taxi Moto Paris, une façon original de découvrir les nombreux sites touristiques de la capitale.

Voici également un lien pour en savoir davantage sur que faire à Paris.

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Tourisme : Que faire à Paris ?