Idées de voyage dans de beaux endroits noyés de soleil

Le froid arrive et le soleil va disparaître derrière les nuages. Les vacances d’été sont loin et il reste uniquement de petits souvenirs de la chaleur estivale. Il faut relancer la machine à bonheur et préparer son départ quelques mois avant les dates verglacées. Vous n’aimez ni la montagne ni le ski, pourquoi ne pas opter pour des destinations plus chaudes et propices au farniente ?

 

Rio de Janeiro au Brésil

 

Bénéficiant d’un climat tropical avec une température moyenne annuelle de 24°C, Rio de Janeiro est un endroit incontournable pour passer un voyage au soleil. 2e grande ville du Brésil, Rio de Janeiro a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Outre les différents sites touristiques pour ne citer que le Corcovado, la colline de l’Urca, la baie de Guanabara, la forêt de la Tijuca, etc., les musées et les monuments tels que la cathédrale de Rio de Janeiro, cette perle du Brésil dispose également de belles plages de 36 km de longueur idéales pour le farniente ou les activités nautiques.

 

Koh Lanta en Thaïlande

 

Située à l’extrémité australe de la Thaïlande, Koh Lanta, une île côtière de la mer d’Andaman, est à privilégier pour des vacances au soleil. Surnommée autrefois île de la longue plage, Koh Lanta se caractérise par ses splendides plages en pente douce, son beau paysage authentique et verdoyant. Dotée de nombreux hôtels de tout genre, des bars et des restaurants, Koh Lanta est un lieu favorable pour tout voyageur que ce soit les familles, les couples et les célibataires. N’étant pas encore victime du tourisme de masse, Koh Lanta offre une atmosphère cosy et intime.

 

Cebu aux Philippines

 

Une province de Philippines se démarquant par une population accueillante et des paysages naturels intacts, l’île de Cebu est également une meilleure option pour profiter du soleil pendant les vacances. Enclavé par 167 îles plus petites pour ne dire que l’île d’Olango réputée par ses nombreux oiseaux et l’île Bantayan célèbre par ses vastes plages de sable blanc, ses eaux cristallines, ses délicieux fruits de mer, cet archipel au coeur des Philippines est idéal comme point de départ pour un circuit dans la nature.

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Idées de voyage dans de beaux endroits noyés de soleil