Voyagez en 2020, oui, mais où ?

2020Vous n’avez pas encore réservé vos vacances pour cette année ? Vous ne savez pas où partir pendant l’été ? Cela tombe bien, voici deux destinations qui méritent d’être visitées cette année : New York et Dubaï.

Visiter New York

Et si vous partiez en voyage à New York cette année ? Ce serait l’occasion de découvrir la plus belle ville au monde. Si vous ne savez pas combien de temps partir, une petite semaine suffirait pour avoir le temps de bien visiter New York.

Pour commencer votre séjour, il faudra bien entendu découvrir les incontournables de la ville comme la Statue de la Liberté. C’est plus impressionnant au lever du soleil.

Si vous programmez votre visite tôt le matin, il faudra réserver votre place à l’avance, car les créneaux sont complets très rapidement. Réserver 2 mois à l’avance est plus prudent pour être sûr d’avoir le créneau choisi. Le blog bonjournewyork.fr donne des informations complètes là-dessus ainsi que d’autres conseils pour découvrir la ville.

La deuxième activité à essayer New York, c’est de monter à l’observatoire du Top of the Rock. La vue y est magnifique et vous pouvez à la fois voir Manhattan et l’emblématique Empire State Building, mais aussi le parc le plus connu de New York, Central Park.

D’ailleurs en parlant de Central Park, s’y promener le dimanche matin est tellement agréable. Le calme garanti ! Seulement le bruit des oiseaux et du vent retentissent de temps en temps. Si vous aimez le vélo, vous pouvez en louer un pour rejoindre Central Park. Sinon vous pouvez également courir ou bien marcher. C’est un moment de sérénité en particulier.

Pour clore la journée, un dîner en croisière serait une excellente idée. Cette échappée vous offrira une superbe vue de Manhattan, la Statue de la Liberté, mais aussi du pont de Brooklyn. C’est un must à expérimenter en famille ou entre amis  tout en dinant.

Visiter Dubaï

Une autre destination conseillée pour 2020, c’est Dubaï, la ville de la démesure.

C’est une ville à découvrir absolument ne  serait-ce que quelques jours. Si c’est votre première fois à Dubaï, il faudra bien sûr aller voir le Burj Khalifa, la plus haute tour du monde. Le circuit classique si vous êtes à Dubaï pour la première fois. La vue au coucher du soleil est incroyable, y venir avant juste le coucher de soleil vous permet de profiter la vue diurne et la vue nocturne des alentours.

Pour le lendemain, vous pouvez réserver une excursion 4×4 dans le désert. Un chauffeur guide vous commentera le trajet et vous allez voir que c’est énorme ! Et puis le soir vous aurez un repas au coin du feu. Les enfants pourront monter sur un dromadaire et vous aurez un spectacle de danseurs également. C’est superbe comme activité à faire à Dubaï.

Dans le même genre, si vous pouvez faire un survol de Dubaï en hélicoptère, vous allez en prendre plein les yeux. Vous allez pouvoir voir Palm Jumeirah, mais aussi le seul 7 étoiles au monde, le Burj-Al-Arab. Si vous avez le budget, vous pouvez aller prendre un goûter au Burj-Al-Arab, ce sera une expérience unique au monde.

The following two tabs change content below.

Emma

Une ancienne journaliste passionnée du voyage, Emma a trouvé en ce blog sa plateforme idéale pour mettre en œuvre ses talents de rédactrice, tout en partageant sa passion. Abonnez – vous à ces articles, elle vous conduira vers les recoins les plus merveilleux du monde.
Commentaires fermés sur Voyagez en 2020, oui, mais où ?