Assurances voyages.

Lorsque vous partez en vacances, que devez-vous assurer? Un petit rappel des précautions à prendre avant de vous lancer.

Si vos enfant partent avec vous, aucun soucis. Ils sont couvert par votre assurance. La même chose si l’enfant part en centre de vacances.
Par contre s’ils partent rejoindre des amis ou des parents, la question est plus délicate: il faut que les personnes qui prennent en charge vos enfants soient couverts pendant la garde bénévole par leur assurance responsabilité civile.
Si vous êtes amateurs des sensations fortes, sachez que vos activités de sport extrême ne sont pas prises en charge dans les contrats d’assurance standards. Il vous faut souscrire une assurance multirisque loisir.
L’assurance multirisque habitation couvre toutes les autres activités sportives.
Mais si votre séjour s’effectue au sein d’un club de vacances sportives, celui-ci doit disposer d’une assurance qui vous couvre. Si vous partez à l’étranger, il est nécessaire d’être couvert par une assurance.
assurance_voyage.jpg Si vous souhaitez louer une voiture à l’étranger, vérifier chez votre assureur l’étendue de votre couverture. Dans tous les cas, n’oubliez pas de ramener votre carte verte internationale d’assurance.
Des précautions à absolument prendre en compte pour que vos vacances ne vire pas en cauchemar!

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Assurances voyages.