Partir en vacances : 6 astuces pour buller avec classe au soleil

Les vacances sont là et tout le monde est à la recherche d’idées pour bien s’amuser. C’est tout à fait normal puisque les vacances représentent le moment idéal pour profiter de la vie. Si vous souhaitez réellement profiter du soleil pendant ces vacances, voici cinq astuces pour qui vous seront utiles.

Qui vous a dit que lire n’est pas une activité pour les vacances ? La lecture vous fait voyager et vous aide à affiner votre intelligence. D’accord, vous nous direz « Mais la lecture n’est pas une activité classe !» Nous vous répondrons, ça dépend de l’endroit où vous la faites ! Installez votre transat devant la piscine du logement de vacances que vous avez loué ou dans le jardin. Le décor grandeur nature vous permettra de mieux vous plonger dans votre lecture. Vous pourrez même jeter un coup d’œil de temps à temps pour observer les enfants s’amuser.

Profitez de la plage

Qu’y a-t-il de mieux que la plage pour bien profiter du soleil ? Choisissez une destination au bord de la mer t passez le clair de votre temps sur la plage. Observez les mouvements de l’eau suffit largement pour être heureux et pour vous faire oublier le stress de votre travail ou de vos études. Et quand en plus, vous faites un combo plage + activités + proches, vous ne verrez pas passer le temps. Vous vous amuserez comme un fou et profiterez réellement du soleil. En matière d’activités à la plage, les options ne manquent pas entre activités sportives et de loisirs.

Offrez-vous une bouée licorne gonflable

Comme on le dit souvent, la meilleure activité des vacances, c’est ne rien faire. Vous avez la possibilité de vous prélasser dans la piscine ou dans les eaux de la mer en vous installant sur une bouée licorne gonflable. Les bouées sont des produits réellement adaptés pour la piscine. Et lorsqu’en plus, il s’agit de la bouée licorne, vous pourrez réellement profiter du soleil. Vous n’avez qu’à vous y installer, un cocktail à la main, lunettes de soleil sur les yeux et prendre du bon temps.

Faites une thalasso

Qui dit vacances dit aussi bien-être. Ce qui est bien avec la thalassothérapie, c’est qu’elle ne se fait pas dans une salle mais plutôt directement dans la mer. Vous profiterez des bienfaits du soleil et de ceux de la cure. Vous pourrez choisir l’une des nombreuses destinations côtières dans le monde pour faire votre thalasso. Mais évidemment, il va falloir bien la choisir en fonction d’un certain nombre de critères.

Faites une virée touristique

Vous voulez du soleil ? Pourquoi ne pas aller passer vos vacances dans un endroit où vous êtes sûr d’en avoir réellement : l’Afrique ! Sans exagérer une virée touristique en Afrique sera les vacances idéales pour les amateurs de soleil. Vous pourrez vous immerger dans différentes histoires africaines, découvrir la faune et la flore riches du continent africain.

Un tournoi de beach-volley

Rien de tel pour profiter des vacances tout en faisant du sport que de s’organiser un tournoi de beach-volley. Et les avantages sont nombreux : 1/ Les célibataires vont pouvoir faire de nouvelles rencontres. 2/ Vous allez travailler votre bronzage sans même vous en apercevoir. 3/ Vous garderez en tête des moments plein de bonne humeur. À vous de jouer !

Se faire masser les pieds

Bon, à moins d’être en Thaïlande où les massages de pieds sur la plage sont monnaie courante, il n’est pas toujours facile de se faire masser les pieds sur la plage quand on est célibataire. Mais si les filles en couple pourront profiter des mains expertes de leurs hommes, les demoiselles solo et courageuses pourront toujours demander à leur voisin sexy de se dévouer. Quoi de mieux que de se faire masser les pieds en faisant connaissance ? En voilà une rencontre originale !

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Partir en vacances : 6 astuces pour buller avec classe au soleil