L’hôtel Rihiveli aux Maldives vous offre un séjour hors-norme

Sise sur une petite île paradisiaque d’environ 4 hectares à Malé, l’hôtel Rihiveli The Dream figure parmi les établissements hôteliers les plus célèbres des Maldives. La particularité de cet hôtel réside dans son charme traditionnel à l’architecture typique, fondu dans un somptueux cadre tropical. Séjourner dans un hébergement au milieu d’un endroit de pur bonheur comme les Maldives est inoubliable. Alors, si vous recherchez une escapade propice à l’évasion, Rihiveli peut vous offrir un séjour hors du commun.

Présentation de l’hôtel Rihiveli The Dream aux Maldives

L’hôtel trois étoiles Rihiveli The Dream se situe plus précisément sur l’atoll de Kaafu, sur la pointe sud de l’atoll Male du Sud. L’atoll est long de près de 460 mètres sur 180 mètres de large. On compte ainsi plus de 750 mètres de plage. Il est accessible à moins d’une heure en bateau rapide depuis l’aéroport international de Velana, sur l’île principale Malé, capitale Maldivienne. En plus, il y a des navettes qui sont proposées par le complexe.

Il s’agit d’un hôtel qui offre une atmosphère décontractée et conviviale. Les plages de l’atoll sur lequel se trouve l’hôtel sont baignées par un magnifique lagon turquoise peu profond, visité régulièrement par des dauphins. Aussi, deux îlots vierges se localisent à proximité, l’île aux oiseaux appelée Bird Island ainsi que l’île du Soleil Levant ou Sunrise Island. En outre, il est possible de se rendre sur ces deux îlots à pied ou à la nage à marée haute.

Confort à Rihiveli The Dream

Ce complexe hôtelier se caractérise par une série de bungalows au toit de chaume (49 bungalows) se trouvant à l’ombre des cocotiers pour mieux garder une température agréable dans les chambres. Ces bungalows sont orientés à l’est et à l’ouest, ce qui permet aux locataires de s’émerveiller devant le lever ou le coucher de soleil. De plus, chaque chambre est équipée par une douche séparée des toilettes, d’un ventilateur de plafond, d’un sèche-cheveux (sur demande à la réception) ainsi qu’une terrasse privée disposant d’un hamac donnant sur l’océan Indien. Un service de blanchisserie y est également assuré.

Chaque fois que vous sortez de votre chambre, vous aurez le sentiment d’un retour à la nature. De cette manière, si vous voulez vous échapper du stress au quotidien, Rihiveli The Dream est un lieu idéal qui garantit la détente et la relaxation. En sus, les chambres sont propres, et le service est satisfaisant. Cela va sans dire que cet établissement se trouve bien au-dessus des standards des 3 étoiles. L’hôtel est tout simplement un paradis qui va au-delà des rêves.

La restauration

Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis dans son restaurant sur pilotis appelé « Lagoon ». Il faut savoir que Rihiveli The Dream offre une formule en pension complète pour que les voyageurs puissent passer des vacances en toute sérénité. Le restaurant propose en son menu des plats traditionnels qui ont été bien évidemment préparés avec des ingrédients frais et locaux, par exemple des plats à base de poissons grillés assortis de légumes et de fruits. Les tables du restaurant peuvent accueillir entre 2 et 6 personnes.

 

 

Vous pouvez aussi savourer des cocktails tropicaux au bar du Sunset Bar tout en contemplant la vue imprenable sur les environs et le spectaculaire soleil couchant des Maldives. Dans le cadre d’un voyage en amoureux aux Maldives, les couples auront la possibilité de réserver un dîner romantique sur la plage. Ceux qui souhaitent jouer au Robinson Crusoé quant à eux, pourront passer la nuit sur le Sunrise Island. Après un barbecue en plein air ou des repas sous forme de buffet ainsi qu’une nuit dans un bungalow rustique avec les pieds dans le sable, ils prendront leur petit-déjeuner sur une île déserte.

Quelques idées d’activités proposées par le Rihiveli The Dream

À noter que les activités sont gratuites à l’exception de la pêche au gros. Pour divertir les voyageurs, nombreuses sont les activités proposées par l’hôtel. À l’instar des activités nautiques, des différentes animations comme les soirées à thème (White Party, tournoi de pétanque ou de ping-pong et jeux divers), les excursions de type visite des villages de pêcheurs. Si vous êtes adeptes de sports nautiques à la recherche d’un lieu de séjour pour visiter les Maldives, l’hôtel saura répondre à vos besoins.

Parmi les activités nautiques proposées, on trouve la pêche, le windsurf, le kayak, le paddle, le ski nautique, sans oublier la plongée sous-marine avec un équipage fantastique. Vous serez ainsi fascinés de voir les tortues de mer, les homards, les requins et bien plus encore. D’ailleurs, la station dispose d’une école de plongée certifiée. Les amateurs de sports y trouveront également leur bonheur avec le beach-volley, le football et le badminton. Des cours de yoga et Pilates y sont de même proposés.

The following two tabs change content below.
Emma

Emma

Une ancienne journaliste passionnée du voyage, Emma a trouvé en ce blog sa plateforme idéale pour mettre en œuvre ses talents de rédactrice, tout en partageant sa passion. Abonnez – vous à ces articles, elle vous conduira vers les recoins les plus merveilleux du monde.
Commentaires fermés sur L’hôtel Rihiveli aux Maldives vous offre un séjour hors-norme