Vacances en Australie

kangourou.jpgkoala.jpgL’Australie, pays encore jeune, ne manque pas pour autant de raisons d’être visité : mer de Corail, paysages arides où Koalas et Kangourous attendent le visiteur, opportunités d’emplois et prétexte pour apprendre l’anglais…
Bref, le plus dur sera de trouver une bonne raison pour ne pas y aller

Les côtes d’Australie sont certainement la raison principale d’un voyage dans ce pays.
Il y fait si bon de se prélasser sur la plage ou y faire de la plongée sous-marine afin d’admirer les récifs de corail que l’on se demande parfois pourquoi l’on voudrait quitter ce paradis pour rejoindre le centre aride et désertique du pays.
Mais si les parcs marins sont un véritable bijou de la nature, il n’en reste pas moins que les parcs nationaux sur terre sont également très agréables à visiter. Des territoires de roches où vous pourrez voir des aborigènes et visiter des grottes contenant d’anciennes peintures rupestres datant de plusieurs millénaires.
Et qui sait, vous aurez également peut être la chance de rencontrer un gentil Kangourou sur votre chemin !

Il ne faut pas oublier que les saisons changent en Australie. Le pays étant situé dans l’hémisphère sud, on y bénéficie de l’été pendant l’hiver en France. La chaleur y étant particulièrement tenace à cette période, il est préférable de partir entre avril et septembre afin de profiter de températures un peu plus douces.

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Vacances en Australie