Découvrir les Bahamas lors d’une croisière

Les Bahamas, l’archipel voisin des Etats-Unis, ne se réduisent pas à une simple destination de plongée. Formés par environ 2700 îles, ils sont très appréciés aussi bien des adeptes des activités balnéaires que des voyageurs en quête d’authenticité et d’évasion. Au cours d’une escale aux Bahamas en croisière aux Caraibes avec Abcroisière, l’on découvre Nassau, une cité débordante de vie où se retrouvent les vacanciers à la recherche de plages paradisiaques. Les autres escales de l’archipel comme Coco Cay, Great Stirrup Cay et l’île de Grand Bahama, avec leurs vastes étendues de sable et leurs stations balnéaires très animées, tiennent elles aussi leur promesse. S’offrir une croisière aux Bahamas, c’est aussi découvrir ses îles voisines au charme éternel. Philippsburg, la capitale de la partie hollandaise de l’île de Saint-Martin, accueille régulièrement les paquebots desservant la destination. Ici, le Sint-Marteen Museum, les boutiques de luxe et les casinos attirent particulièrement les croisiéristes. Charlotte Amalie, l’une des envoûtantes îles Vierges américaines fait également partie des étapes incontournables des voyages dans la région tout comme la ville de Key West en Floride.

Les croisières Royal Caribbean avec Abcroisière se concentrent en grande partie aux Caraïbes et aux Antilles. Il s’agit d’ailleurs d’une des principales compagnies proposant des croisières aux Bahamas. Rien que sur cette destination, elle positionne ses plus prestigieux navires dont entre autres l’Oasis of the Seas, l’Allure of the Seas, l’Enchantment of the Seas et le Majesty of the Seas de sorte que les vacanciers puissent choisir l’itinéraire qui leur ressemble. Spécialisée dans les croisières de luxe et les destinations exclusives, la compagnie Celebrity Cruises offre aussi aux amateurs de voyages en haute mer la possibilité de découvrir autrement les Bahamas au départ de Fort Lauderdale. Ces voyages durent en moyenne entre 5 et 8 jours et se déroulent à bord du Celebrity Reflection et du Celebrity Constellation. Également présente dans la région Caraïbes et Antilles, le Norwegian Cruise Line accueille ses passagers à bord du Norwegian Sky pour des escapades de 4 ou 5 jours entre Miami ou Great Stirrup Cay ou entre Miami et Nassau en pension complète.

The following two tabs change content below.

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Découvrir les Bahamas lors d’une croisière