Vacances entre amis à La Réunion : 3 activités de choix à faire absolument

Chaque année, La Réunion attire d’innombrables vacanciers provenant des quatre coins du monde pour découvrir et profiter même de ses attraits. En effet, cette île de l’océan Indien possède toute une pléthore d’attractions touristiques remarquables dont certaines activités permettent de les découvrir autrement. D’ailleurs, quelques-unes d’entre elles sont incontournables si vous envisagez de passer vos vacances sur l’île de La Réunion, que vous soyez entre amis, en couple ou en famille.

Admirer les côtes réunionnaises en parapente

Durant vos vacances sur l’île de la Réunion, il vous est possible d’apprécier d’une autre façon la beauté de son littoral. À l’instar de la plage et surtout du magnifique lagon de Saint-Leu qui peut être découvert par les airs. En effet, il vous est alors possible de vous adonner au parapente en prenant contact avec le prestataire spécialiste air reunion afin d’admirer cette belle plage réunionnaise et son lagon depuis les hauteurs. C’est d’ailleurs une occasion à ne pas rater pour faire un baptême de l’air en parapente qui vous procurera des sensations inédites et surtout des souvenirs de vacances mémorables sur l’île de La Réunion.

Partir en randonnée dans les terres réunionnaises

La beauté du patrimoine naturel réunionnais ne se trouve pas uniquement sur son littoral. D’ailleurs, si vous passez vos vacances entre amis à La Réunion, vous pouvez très bien partir en groupe pour effectuer plusieurs types de randonnées dans les terres. En effet, plusieurs sites naturels aux attraits remarquables sont justement à découvrir. De plus, vous aurez l’embarras du choix des activités à faire vous permettant ainsi de voir à quel point le patrimoine naturel de cette île est des plus riches. Pour ce faire, plusieurs prestataires sont disponibles qui sont spécialisés dans le canyoning, le trekking en montagne, le VTT, le kayaking, et même la spéléologie, etc.

Découvrir les fonds marins de La Réunion à Saint-Leu

Profitez de votre vol en parapente au-dessus de Saint-Leu et sa plage pour enchaîner ensuite par des activités nautiques incontournables à la Réunion. En effet, grâce au lagon de Saint-Leu qui est protégée par une barrière corallienne, il est tout à fait possible et surtout sécurisé d’explorer ses fonds marins. Ainsi, faites d’une pierre deux coups en appréciant la beauté de ce lagon réunionnais à la fois depuis les airs, mais également sous les eaux. C’est d’ailleurs l’un des spots de plongée et de snorkeling de l’île vous permettant de découvrir plusieurs espèces faunistiques et floristiques marines.

The following two tabs change content below.

backvoyagidees

Commentaires fermés sur Vacances entre amis à La Réunion : 3 activités de choix à faire absolument