Profitez d’un voyage de prestige en Guadeloupe en famille !

Villa GuadeloupeCette année, c’est décidé : vous partez en Guadeloupe avec toute votre petite tribu.
Soleil, plages de sable blanc et environnement chaleureux, la Guadeloupe est une île paradisiaque où il fait bon vivre. Et si, pour encore plus profiter de vos vacances et vraiment en mettre plein les yeux à toute la famille, vous louiez une villa de luxe ?
La Guadeloupe regorge de trésors et la villa de vos rêves vous y attend sûrement quelque part en bord de mer !

Partir en Guadeloupe

Il est recommandé de planifier vos vacances en Guadeloupe pendant la saison sèche qui s’étale de décembre à août. Cela vous semble étrange ? Non, car c’est l’été là-bas en cette période. Ainsi, moins ou pas de pluie, pas de cyclones et ni autres soucis météorologiques liés à la saison humide. Il fait tout de même chaud (aux alentours de 27 °C en moyenne). Et la nuit les températures ne baissent pas en dessous des 20 °C.
La Guadeloupe présente un intérêt pour les touristes, car les Guadeloupéens, considérés comme des gens chaleureux et accueillants, sont aussi des citoyens français donc pas de problème de langue ni de monnaie.

Enfin, mais c’est quasiment le plus important, les paysages sont magnifiques sur cette île des Antilles françaises. Avec le soleil au rendez-vous, une végétation luxuriante et la culture des Caraïbes, c’est le dépaysement total garanti

Trouver une location de vacances

Avec vous, vous avez emmené madame, les enfants, les beaux-parents, les neveux ? Vous avez donc besoin d’espace et de confort.

Pourquoi ne pas choisir une villa ? En louant une villa en Guadeloupe, vous êtes sûr de profiter de votre séjour au maximum. Choisissez une villa luxueuse, avec vue sur la mer et sur les autres îles de l’archipel des Caraïbes (la Guadeloupe se compose en réalité de 7 îles).

Profitez d’un coucher de soleil sur votre patio ou depuis la piscine (forcément comprise dans une villa de luxe).

guadeloupe

Louer une villa pieds dans l’eau

Louer une villa en bord de mer ou proche de la mer ne veut pas forcément dire un accès direct depuis la maison. Le véritable luxe réside donc dans location d’une villa de luxe en Guadeloupe mais pas les pieds dans l’eau, comme dans le lagon de Saint-François par exemple. Les eaux bleues du lagon font rêver, la proximité de la marina, du golf international et de l’aéroport rendent la destination attirante pour toute la famille. Une excellente solution pour toute la famille sur Grande Terre.

Quel budget prévoir ?

Une location de vacances pour une villa de luxe en Guadeloupe peut vous coûter entre 2000 et 8000 euros selon l’emplacement choisi, la taille de la villa, les services proposés et bien évidemment la période. À vous de faire la part des choses et de savoir ce qui est obligatoire pour vous, mais aussi rédhibitoire. Le but restant de profiter de vos vacances et de vous faire plaisir, n’hésitez pas à sortir un peu de vos habitudes.

The following two tabs change content below.

backvoyagidees

Commentaires fermés sur Profitez d’un voyage de prestige en Guadeloupe en famille !