Pourquoi passer le nouvel an à New York

Un séjour à New York pour le Nouvel An vous offre la possibilité de vivre des fêtes de fin d’années hors norme ! En décembre, la célèbre Big Apple se pare de de ses plus belles lumières et offre de très nombreuses animations, sans oublier l’incroyable feu d’artifice du 31 Décembre.

Profitez de votre séjour à New York pour visiter la ville, vous imprégner de l’ambiance, avant l’ultime décompte de la nouvelle année. Que se soit au coeur de Times Square et son célèbre Ball Drop du 31 Décembre, lors d’une croisière sur l’Hudson, depuis le NBC building, ou encore depuis Brooklyn Bridge. Vivez votre séjour du Nouvel an à New York, hôtel Life de façon inoubliable !

Notre coup de coeur hôtel à New York

Life Hotel, New York – boutique hôtel au coeur de New York City

Avec sa position ultra centrale dans Manhattan, son style trendy, et son histoire (l’hôtel occupe l’édifice emblématique qui hébergeait anciennement le célèbre Life Magazine), le Life Hotel nous a séduit !

L’hôtel dispose de 98 chambres récemment rénovées, à la décoration à la fois vintage et moderne, sobre et industrielle, faisant ressortir l’âme du bâtiment datant de 1894. Vous apprécierez les hauts plafonds, le plancher au sol, le mobilier contemporain, le lit douillet sur un encadrement en fer forgé, ou encore les salles de bains en marbre de Carrare ! Elles sont toutes équipées d’une télévision à écran plat, connexion internet Wi-FI, coffre-fort, nécessaires de toilette 100% naturels de la marque Lather et douche à effet de pluie.

Pour un séjour en famille ou entre amis, certaines chambres peuvent être réunies autour d’un couloir privatif.

L’hôtel offre un accès 24h/24 à sa salle de fitness. Il dispose également d’un restaurant : le Life restaurant, tenu par le chef Michael Vignola et le restaurateur Stephen Hanson. Vous aurez aussi le choix entre deux bars, un dans le lobby de l’hôtel, l’autre, plus intimiste, en sous-sol, rappelant les jours où les employés du Life magazine l’utilisaient comme bar clandestin.

Ce que nous avons le plus aimé :

  • La position centrale de l’hôtel dans Manhattan, à deux pas de l’Empire State Building
  • L’âme et l’histoire du bâtiment, anciens locaux du magazine LIFE
  • La décoration à la fois vintage et moderne
  • Le bar intimiste en sous-sol et le restaurant au rez-de-chaussée

Pour un séjour purement New yorkais, entrez dans l’ambiance d’un hôtel unique situé dans un bâtiment historique de Manhattan qui a inspiré de nombreux artistes.

The following two tabs change content below.

backvoyagidees

Commentaires fermés sur Pourquoi passer le nouvel an à New York