Une semaine à Miami Platja

Fondée dans les années 50, la petite et nouvelle ville de Miami Platja s’est rapidement agrandie. Aujourd’hui, elle est dotée d’une identité propre. Petite ville côtière de la municipalité de Montroig del Camp, dans la région de Barcelona, elle est aussi nommée Miami par ses habitants.

Toute la beauté de Miami Platja

C’est une charmante ville et une belle destination pour profiter de la mer dans une ambiance chaleureuse. Ses belles plages sont juste incontournables. En effet, étant une ville très touristique, la plupart des activités qu’elle propose visent toutes à répondre aux besoins de ses nombreux visiteurs. La ville s’est développée grâce à ses activités commerciales qui sont regroupées sur l’axe central, l’Avenida Barcelone. Pour une semaine de vacance, optez pour la location de Vacances à Miami Platja.

Profiter d’une semaine de vacance à Miami Platja

Les activités ne manquent pas dans cette belle ville côtière. Lors de ce petit séjour, il est juste impossible de s’ennuyer, sauf bien évidemment si c’est vous qui décide de l’être. L’incontournable de la ville est sans conteste l’Avenida Barcelona, le cœur de la ville. Lors de la visite de Miami Platja, il est obligatoire de la visiter. On y trouve tous types de restaurants qui proposent de goûter les spécialités gastronomiques de la région. Ne ratez surtout pas de déguster les paellas ainsi que les assiettes de fruits de mer. Envie d’emporter quelques souvenirs pour faire plaisir à vos proches ? Pas de soucis. En effet, l’axe central de la ville regorge de boutiques de souvenirs qui sont de vrais coffres à trésors.

Plus loin, à quelques mètres de la plage, se succèdent quelques bars ainsi que des restaurants. Vous pouvez y passer de bons moments dans une ambiance chaleureuse à siroter quelques verres entre amis, tout en profitant de la vue et de l’air marin. En été, l’endroit est juste parfait pour profiter d’un bon weekend de relaxation.

Les bons plans pour un séjour réussi

Choisir de passer une semaine de vacance dans la ville de Miami Platja, c’est avant tout opter pour le soleil et la plage. Que ce soit un séjour entre amis ou des vacances familiales, vous êtes assuré de passer quelques jours inoubliables. En effet, si le principal atout de la ville est la diversité des activités qu’elle propose aux touristes à la recherche de bonnes ambiances, elle offre aussi quelques parcours pour les personnes qui veulent apprendre son histoire ainsi que sa culture. Les passionnés de la culture ecclésiastique pourront ainsi profiter d’une visite à l’Ermitage de la Vierge du Rocher.

Miami Platja dispose également de quelques monuments historiques qui méritent d’être visités. Parmi eux, on peut citer la grande église Nueva de San Miguel Arcangel qui est surtout connue sous le nom de la Cathédrale du Bai Camp. Les amateurs d’art sont invités à visiter le centre Miro.

Si votre séjour est prévu pour le mois de juin, vous serez ravi de profiter des journées gastronomiques du poulpe. On y déguste pleins de recettes qui sont tous spectaculaires les unes que les autres.

Des vacances en familles à Miami Platja

Pour le plaisir des petits, Miami Platja propose de découvrir quelques activités qu’il faut absolument tester : Port Aventura est un parc d’attraction qui se situe à 28 km de la ville. Il fait partie des parcs d’attraction les plus célèbres de toute l’Europe. Divisé en 6 zones bien définies par une thématique propre, ce parc plaira aussi bien aux petits qu’aux grands.

Pour des vacances en début du mois d’octobre, vous pourrez profiter de la fête des pirates. Ce spectacle qui est généralement organisé le premier samedi de ce mois n’est pas seulement réservé aux petits, vous pourrez aussi y prendre du plaisir.

The following two tabs change content below.

backvoyagidees

Commentaires fermés sur Une semaine à Miami Platja