VOYAGE AU PARAGUAY

Pendant plusieurs années, le Paraguay connu comme le quart vide de l’Amérique du Sud, a été fermé au tourisme pour des raisons politiques. Maintenant, le pays est beaucoup plus libre et ouvert. Vous pouvez maintenant même photographier des constructions gouvernementales. L’absence de tourisme n’a pas été si mauvaise. Certaines régions du pays sont toujours dans un état naturel. La partie occidentale du pays couvre plus de 60 % du Paraguay. C’est le désert du Chaco Gran, qui fournit une expérience utile pour les écologistes. Les villes conservent une saveur du passé avec les belles poches d’architecture coloniale et pour les étudiants de civilisations indigènes, les traditions de Guarani sont toujours fortes.

paraguay Le pays a une capitale de rive, Asunci ó N, des missions Jésuites, plusieurs parcs nationaux et le Chaco aride : l’un des grands secteurs de désert de l’Amérique du Sud avec la faune et flore abondante. La visite du Paraguay est meilleure que celle de l’Argentine, mais plus chère que la Bolivie. Les voyageurs budgétaires trouveront la bonne valeur dans des logements et des restaurants.

L’espagnol est la langue officielle mais vous entendrez le Guarani partout vous allez. Les Indiens de Guarani sont une force vitale dans l’histoire paraguayenne et la culture. Vous apprécierez leur esprit quand vous visitez les Ruines Jésuites. Deux des sept sites de Réduction sont inscrits comme un Patrimoine Culturel Mondial par l’UNESCO mais toutes les ruines sont des séductions touristiques.

L’arrivée en Bolivie est particulièrement difficile en raison des conditions routières. L’option pour un voyage fluvial du Paraguay de Corumb á au Brésil est très recommandée. Une fois au Paraguay, vous aurez plusieurs choix pour voyager dans le pays.

Vous pouvez louer une voiture, mais soyez préparé à partager la route avec des chariots de boeuf et du bétail. Une autre alternative est une des vedettes qui utilisent le fleuve du Paraguay à un certain nombre de ports. Le R í O le Paraguay est le troisième plus grand fleuve dans l’hémisphère occidental, joint le Parana et le R í O des fleuves Plata pour donner une sortie vers la mer du Paraguay. paraguay2 Le fleuve partage le pays en deux régions distinctes. Comme mentionné, le Chaco est à l’ouest du fleuve, une occupation de terrain en grande partie infertile et à faible densité sur la moitié du pays. Les températures sont hautes dans le Chaco et l’averse est irrégulière. Vous trouverez le Mennonites du Paraguay où des Fermiers Mennonite installés autour de Filadelfia. Leurs principaux produits sont des produits alimentaires laitiers et le coton. Partout où vous voyagez dans le Chaco, assurez- vous de prendre beaucoup d’eau, des provisions alimentaires et de secours avec vous. Bien que le Chaco occupe 60 % du pays, il y a 1563 fleuves navigables au Paraguay et il y a des liaisons de bac avec l’Argentine, la Bolivie et le Brésil.

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur VOYAGE AU PARAGUAY