Découvrez Koyasan ou le Mont Koya au Japon

Koyasan ou le Mont Koya, a été un sanctuaire de Bouddhiste datant d’environ 1200 ans. Il a été fondé en 816 par Kukai, le fondateur de la secte Shingon de Bouddhisme. Il y a longtemps, c’était un lieu isolé, mais il est vraiment accessible actuellement, en tenait toujours une atmosphère mystique.

akoyasan La plupart des voyageurs au Japon visitent Kyoto. De Kyoto, Koyasan peut être atteint en 3 heures environ via Osaka, de là un train express direct part plusieurs fois par jour. Un parcours en un tour de téléphérique raide dure 5 minutes. En descendant le téléphérique, vous prenez un autobus reliant et 10 minutes plus tard, vous serez dans le centre-ville Koyasan. Pour le prix commode de 3310 yens, vous pouvez découvrir le patrimoine mondial Koyasan incluant des billets aller-retour d’Osaka Namba la Station à Koyasan, des trajets en bus illimités dans Koyasan et des coupons de réduction pour les droits d’entrée de sites majeurs .

En ville Koyasan est plutôt petit et accessible et il y a bien 117 temples. Le principal est Kongobuji. Il est composé de beaucoup de pièces avec des portes glissantes joliment peintes embelli par le plus grand jardin de rocaille japonais au Japon. A travers une forêt de cèdre pointillée par 200,000 tombes, Okunoin est l’endroit où est enterré Kukai et rempli de chants scandés de mantra et de parfums d’encens.

A Koyasan, vous pouvez rester dans un de ces temples. 52 parmi les 117 temples de la ville offrent des locations. C’est le ryokan-type appelé également shukubo.

Ce qui vous permettra de séjourner longuement et de découvrir d’autres sites plus intéressants.

The following two tabs change content below.

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !