Les expériences spéciales qui attirent les visiteurs au Vietnam et Cambodge

Les expériences spéciales au Vietnam

Déguster la soupe Pho au bœuf , chanter le karaoké ou découvrir la grotte de Son Doong sont les expériences au top à lors que vous arrivez au Vietnam pour faire le voyage vietnam pas cher.Les sites connus par les habitants mais toujours nouveaux par rapport aux visiteurs étrangers, vous serez étonnés des originalités intéressantes.

Marcher dans les vieux quartier de Hanoi est une chose que vous ne devez pas gâter ici. Les visiteurs peuvent être choqué par le transport peuplé et en désordre mais après des années, l’architecture des quartier attire encore des visiteurs, les 36 quartiers de Hanoi sont les combinaisons des maisons coloniales francaises avec les maisons en bois traditionnelles, aussi les nouvelles maisons modernes.ce lieu est connu par son apparence mais encore par ses histoires et son ancien architecture , les produits sont varié et la vie des habitants.


Les habitants disent souvent : si vous n’arrivez pas à la baie d’Halong, vous n’êtes pas au Vietnam. La baie d’Ha Long est célèbre grâce à sa beauté brillante et élégante. Faire la croisière pour contempler les paysages magnifiques des milliers d’iles calcaires à plusieurs formes, les villages de pêche sobres, le ciel est grand et bleu. Le bateau vous emmène dans une merveille naturelle , même en nuit, descendez dans quelques iles , faites du feu de camp et gouter du BBQ.

Les expériences spéciales au Cambodge

Contempler l’aube à Angkor Wat, se voguer pour admirer le paysage au lac Tonle Sap, faire une croisière sur la barque en plaque de bambou, visiter le village ethnique Mondulkiri…sont quelques exemples des activités qu’il vous conviendrait tenter lors d’arriver au Cambodge dans votre voyage vietnam cambodge.

Il s’agit le plus beau, le plus grand temple en occupant la place la plus commode à visiter de tous les templer à Angkor. Construit à la première moitié du 12ème siècle, cet œuvre se trouve vraiment au top de l’architecture de Khmer. Ce temple est célèbre pour ses longs corridors gravés par des centaines de relief en épopée indienne avec des milliers de magnifiques sculptures de bayadères. Particulièrement, se réveiller précoce et contempler l’aube spectaculaire à Angkor Wat remporteraient toujours les sentiments inoubliables.

Étant le lac d’eau douche le plus grand en Indochine et le plus important au Cambodge, Tonle Sap s’étend et métamorphose vivement chaque saison. La saison sèche durant du novembre au mai creuse le lac alors qu’en saison humide, il s’élargit forcément et on pourrait constater les villages flottants . Une croisière sera une bonne occasion afin de mieux découvrir la vie locale.

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Les expériences spéciales qui attirent les visiteurs au Vietnam et Cambodge