Vacances de rêve en Malaisie

temple hindouDominée par un décor tropical, la Malaisie est une destination pour les amoureux du trekking . Dans les régions de Pahang par exemple, vous pouvez visiter le parc national de Taman Negara. Au cours de vos escapades, vous pouvez explorez les grottes, faire du rafting sur les rapides ou observer les animaux de la forêt tropicale. A Sabah, vous aurez la possibilité de partir en randonnée au Mont Kinabulu et d’observer les fameux orangs-outans. Si vous aimez les plantes, ne manquez pas de visiter les arbres de la jungle du Sarawak et le jardin botanique de Putrajaya.

La Malaisie possède un très beau littoral caractérisé par des plages de sable aux eaux turquoises. Dans les îles alentours comme Pulau Sipadan ou Pulau Perhentian, vous pouvez pratiquer de la plongée et du snorkeling pour découvrir la somptueuse faune aquatique du littoral malais. Corail, barracudas, poissons perroquets et raies ornent à merveille les fonds marins malaisiens.

Digne héritère de l’hindouisme et de la colonisation, la Malaisie est un véritable musée à ciel ouvert. Dans tous le pays, vous découvrirez des sanctuaires hindous destinés à la célébration des fêtes religieuses comme le Thaipusam. Dans la ville de Kuala Lumpur, vous pouvez visiter notamment le somptueux monuments comme les tours Petronas, la tour Menara ainsi que le palais royal (Istana Negara). A l’île de Pehang, mosquées et pagodes se succèdent dans les rues des villages.

Voyage gastronomique, la Malaisie est l’une des plus belles tables du monde. Lors de votre séjour, découvrez les plaisirs de la cuisine malaise, chinoise et indienne.

The following two tabs change content below.

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Vacances de rêve en Malaisie