Les meilleurs agrotourismes à Majorque

Si vous souhaitez découvrir Majorque autrement pour vos vacances, n’hésitez pas à réserver votre séjour avec l’agence Pro Voyages. Nous sommes spécialisés dans la conception et l’organisation de circuits, séjours, activités, excursions et visites guidées à Majorque, Minorque et Ibiza. Précurseur du voyage sur mesure aux Baléares, Pro Voyages met à votre service un savoir-faire reconnu et une méthode approuvée, qui repose sur un traitement individuel et personnalisé des projets, et un dialogue entre client et spécialiste que nous souhaitons convivial et riche en interactions.

Majorque est synonyme de plages, de criques et est souvent associée à l’image de tourisme de masse. Mais Majorque c’est aussi de la nature, de la culture et de l’authenticité. Étant la plus grande des îles Baléares, archipel espagnol situé dans la mer méditerranée, elle offre un large choix de possibilités d’hébergements, dont les agrotourismes, qui vous permettront de découvrir l’île d’une manière plus authentique pendant vos vacances tout en profitant du farniente et/ou du patrimoine culturel de l’île. Ces gîtes ruraux de charme vous apporteront tranquillité et confort où vous vivrez une expérience humaine, enéchangeant avec les propriétaires sur leur usage agricole ainsi que l’histoire du lieu.

Pro Voyages propose de découvrir différents séjours à Majorque.

Majorque offre plus de 100 agrotourismes, voici la sélection de Pro Voyages de 5 agrotourismes pour tout type de budget :

Can Gaia à Portocolom

Can Gaia est une ancienne « possesio », demeure typique majorquine datant de 1773. Entourée de pins et de garrigue, vous vous sentirez en parfaite harmonie avec la nature. De plus, son emplacement vous permettra de profiter des belles criques de l’est de Majorque.

S’Horabaixa à Felanitx

Cette finca majorquine reprit par deux barcelonais, Paloma et Roger, est plus qu’un agrotourisme, c’est leur projet. Ils feront tout pour vous faire sentir comme chez vous pour passer un agréable séjour !

Passionné de vélo ? L’établissement peut vous recevoir avec votre matériel et possède les outils nécessaires pour l’entretien de vos vélos.

Ca Na Nina à Sant Llorenc

Ca Na Nina est situé à quelques kilomètres des plages et golfs du nord-est de Majorque. C’est une ancienne « possesio» avec une ferme de vaches qui a été restaurée, tout en gardant son caractère authentique. Vous y trouverez des arbres fruitiers, des oliviers et même des vignes.  Il possède toutes les installations dont vous aurez besoin pendant votre séjour : piscine, gymnase et parc pour enfant.

Can Guillo à Pollensa

Situé dans la zone de Pollensa, en pleine campagne majorquine, vous profiterez d’un séjour relaxant et confortable. Can Guillo tient à faire son possible pour protéger la nature qui l’entoure en traitant leur piscine par du sel et en proposant leurs produits écologiques au petit déjeuner, pour le plus grand plaisir des clients !

Alqueria Blanca à Bunyola

Au pied de la Serra de Tramuntana, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, l’agrotourisme Alqueria Blanca est un lieu idylliquede par son emplacement qui vous permettra de découvrir les villages pittoresques de la Serra. La finca date du 12ième siècle d’après les archives de la ville et possède la même famille de propriétaires depuis 1908, qui vivent encore sur place.

The following two tabs change content below.
Mélanie

Mélanie

Mordue de découverte depuis son enfance, Mélanie saute sur l’occasion sans hésiter, dès qu’il est question de voyager. Elle consacre également une partie de ses temps libres à l’alimentation de ce blog pour aider les autres à bien voyager comme elle. Suivez les pas de Mélanie à travers ses articles pour découvrir le monde à votre tour !
Commentaires fermés sur Les meilleurs agrotourismes à Majorque