Barcelone, la destination à choix multiple

Barcelone est la Capitale cosmopolite de Cataluna. Ses séductions ont traversé des siècles d’histoire. Les visiteurs de Barcelone peuvent explorer les secteurs de la ville qui font revivre les périodes romaines et médiévales. Les quatre zones principales de la ville de Barcelone: Ciutat Vella, El Barri Gotic, Ribera La et El Raval offrent diverses expériences de visite à Barcelone. Vous pouvez visiter les œuvres culturelles dans les musées et les galeries d’art, ou bien explorer les expositions sportives au Village Olympique. Là aussi, des excursions très excitantes en Pyrénées sont dans la ligne de conduite de Barcelone. En fait, il y a tant de visites uniques à Barcelone et diverses excursions que les visiteurs pourraient se trouver eux-même écrasés par la variété infinie de choix, et voire plus sur www.sejoursvoyages.comfontaine

La visite peut être excellente si vous avez beaucoup de temps pour explorer cette ville vivante et vibrante. Cependant, si votre temps est limité, vous devrez faire quelques choix de visite à Barcelone. Pour vous aider à prendre la bonne décision, certains sites de Barcelone les plus populaires sont mis en évidence.

Le Bord de mer de Barcelone : si vous êtes intéressés par l’histoire de la ville portuaire de Barcelone, assurez-vous de prendre une bonne excursion au bord de la mer. Ce secteur est souvent mentionné comme le Port Vell, ou le Vieux Port. Le Port Vell a une myriade dernier cri avec des restaurants , un centre commercial et un superbe aquarium. Les meilleurs restaurants de fruits de mer sont à Barceloneta, le quartier du pêcheur qui date de 1775.

Une visite à Vila Ol í Mpica à Poble Nou : si vous visitez la Barcelone en saison sèche, vous devriez certainement visiter le Village Olympique, qui a été créé pour les Jeux 1992. C’est un des sites les plus intéressants de Barcelone pour les personnes intéressées par l’histoire Olympique.

Ensuite, vous pouvez rejoindre le village en prenant la ligne de métro 4 à Barceloneta ou Ol Ciutadella-Vila í Mpica. Ce site commence au Plaça dels Voluntaris, où vous verrez deux des constructions les plus grandes en Espagne. La première, l’ Hôtel Arts et l’autre, la Tour Mapfre. Une fontaine géante représente également une statue de David et de Goliath. Assurez-vous d’explorer le Port Olympique, qui était très important durant les Jeux Olympiques. Vous y trouverez l’Anneau Olympique, le Stade et d’autres sites liés aux jeux.

La Rambla : Presque tous les sites de Barcelone sont inclus dans La Rambla . Beaucoup de personnes disent que La Rambla leur rappelle les Champions Elyseés de Paris, ou le Via Veneto à Rome. Les rues sont alignées avec une variété de magasins, des musées et des galeries d’art. Des fantaisistes de la rue enchantent les foules de leurs cabrioles.

Le Musée Picasso : si vous êtes intéressés par les années formatrices de Pablo Ruiz Picasso, vous devriez certainement visiter le Musée Picasso. Plus de 3,500 travaux y sont représentés dans la collection permanente. Quotidiennement, les visites sont conduits en anglais.
sagrada familia 1

Les excursions hivernales aux Montagnes des Pyrénées : les Montagnes des Pyrénées sont juste au nord de Barcelone. On peut y faire du ski, du Snowboarding et du snowshoeing. Étant donné leur proximité à Barcelone, elles peuvent être visitées en excursion.

Visite du Château : Le grand château des Pyrénées est à seulement une heure et demi au nord de Barcelone. Il est situé juste avant la frontière française, dans le Parc Naturel des Montagnes Albera. Les Comtes de Roselló ont construit ce Château bien préservé depuis le 11ème siècle. Le Château a eu un certain nombre de différents propriétaires, en plus d’une variété de noms différentes.///

///

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Barcelone, la destination à choix multiple