Le Cap Nord : l’endroit mythique de la Norvège

Le Cap Nord de la Norvège est la destination de voyage la plus populaire de la Scandinavie du nord pour une bonne raison.
Le Cap Nord est un endroit naturel et monumental, avec des vues à couper le souffle, des conditions climatiques inhabituelles avec une falaise spectaculaire et aussi le fait que l’on est debout à l’extrême nord de l’Europe.

cap nord
Le Cap Nord est une haute falaise de 307 mètres qui est généralement connue comme le point le plus au nord de l’Europe. Un quart de million de touristes visite le Cap Nord chaque été, le faisant une des destinations de voyage les plus célèbres de la Norvège. Il est situé dans la région de Finnmark, aussi appelé la Laponie norvégienne.

Sur la même latitude que le Groenland et l’Alaska se trouve Finnmark. Une région à partie sauvage mais aussi merveilleuse de la Norvège. Dans le Finnmark, les voyageurs peuvent visiter 19 destinations uniques offrant tous de vacances calmes, relaxantes aux voyageurs extérieurs et aventureux.

Bien que le Cap Nord est une merveilleuse expérience en soi, des voyageurs peuvent aussi faire des safaris d’oiseau dans une réserve naturelle avec plus de 2 millions d’oiseaux de mer. En été, il n’y a aucun coucher du soleil car il y a le Soleil de Minuit.

Cap Nord - NordKapp

Pendant le reste de l’année, vous pouvez voir l’aurore boréale. Il y a également une activité très populaire au Cap Nord où l’on doit marcher à pied sur les montagnes enneigées et les falaises.
Si vous avez toujours rêvé de découvrir la beauté des fjords? N’hésitez plus : votre rêve accessible à prix doux avec Nord Espaces et Hurtigruten, l’unique compagnie de l’express côtier en Norvège.

Profitez donc de vos séjours sans pour autant oublier qu’ il faudra faire attention à la longueur du jour en hiver car il peut rester sombre assez longtemps pendant le temps des Nuits Polaires.

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Le Cap Nord : l’endroit mythique de la Norvège