Costa Blanca, un lieu idyllique pour des vacances de rêve

Se trouvant à l’Est de l’Espagne, Costa Blanca demeure une destination de rêve pour les touristes à la recherche du soleil, de la plage de sables fins et bien évidemment d’une eau cristalline. Pour ceux qui souhaitent découvrir la beauté de l’Espagne ainsi que l’hospitalité de ses citoyens, Costa Blanca demeure l’endroit à ne pas manquer. Comme la ville possède l’un des complexes hôteliers le plus renommé du pays, il faut aussi savoir que son paysage offre un moment de dépaysement unique. Voici quelques activités qui vous permettront d’agrémenter votre séjour dans cette ville.

Visiter le parc de la Serra Gelada

Le parc de la Serra Gelada qui signifie Montagne Gelée est un endroit à ne pas manquer pour faire monter votre adrénaline. S’élevant à 300 mètres au dessus de la mer, ce parc vous ouvrira ses portes afin de vous proposer de la tranquillité, de l’air pur, de la nature et bien évidemment une vue imprenables sur tout Costa Blanca et ses environs. Pour les adeptes de randonnées, ce parc leur propose un parcours qui dure 2 heures en moyenne, et où chacun pourra profiter pleinement de ces escalades.

Se divertir dans les parcs à thème de Benidorm

Costa Blanca n’est pas seulement célèbre pour ses plages mais aussi pour ses parcs à thème. Si vous souhaitez profiter d’un moment de divertissement tout en essayant de retrouver des sensations fortes, pensez à vous rendre dans l’un des parcs à thème qui se trouve dans la région. Parmi cela, il faut sûrement noter la Terra Mitica qui vous permettra de découvrir les différentes civilisations dans le monde ; l’Aqualandia qui est apprécié pour ses toboggans à couper le souffle et son parc aquatique ou encore Terra Nature conçu spécialement pour les adeptes des espèces animales.

Parcourir la ville de Valence

Vous pouvez également partir à la découverte de Valence, l’une des villes les plus appréciées lors d’un séjour à costa blanca en espagne. Cette découverte vous permet de louer une voiture et de la conduire sans souci. Vous n’aurez qu’à passer une heure et demie de route et vous voilà un peu plus au nord du parc. Musée, street art, cinéma 3D, opéra et bien entendu aquarium vous permettront de profiter de vos vacances à fond.
Voilà quelques adresses à ne pas manquer lorsque vous visitez Costa Blanca et ses environs. Comme cette partie de l’Espagne de l’Est est riche en découverte et en divertissement, n’hésitez pas à profiter de ce qu’elle offre lors de votre séjour

Commentaires fermés sur Costa Blanca, un lieu idyllique pour des vacances de rêve