Découvrir la Suisse en famille

voyage en SuissePasser des vacances en famille est un bon moyen de se retrouver et de prendre du bon temps avec vos proches. Pour cela, la Suisse est une belle destination qui vous permettra de profiter au maximum de votre séjour et de permettre à votre famille de s’évader de leur routine habituelle. Vous pourrez y trouver toutes sortes d’activités à faire que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur. Vous aurez l’embarras du choix, quels que soient vos gouts ainsi que ceux de votre famille.

Des endroits à visiter en Suisse

Pour s’amuser lors de votre séjour en famille, le parc national suisse est une belle destination. Il se situe dans la région d’Engadin, dans le Val Trupchun. Il s’agit du meilleur endroit pour les personnes qui aiment le dépaysement. La nature, les animaux sauvages ou encore les sentiers sont au rendez-vous. Pour accéder au parc national suisse, vous aurez à prendre un petit train que l’on appelle Express Parc Naziunel, et c’est là que la vraie aventure commence. Pour arriver à destination, le train vous emmènera en premier lieu au village de Zuoz, ensuite celui de S-chanf et enfin de Varusch. C’est après avoir traversé ces trois endroits que vous arriverez devant la cabane du parc ou le petit train va s’arrêter. À partir de là, vous pouvez continuer le trajet à pieds afin de profiter un peu plus de la nature. Vous pourrez donc enchainer avec une petite excursion en famille au Val Trupchun. Là, il se pourrait que vous y trouviez des animaux. En effet, dans les parages, vous pourrez voir des cerfs, des marmottes ou des chamois.

N’oubliez pas d’apporter des jumelles qui vous aideront à mieux les voir et de profiter pleinement des vues panoramiques et spectaculaires.

Les atouts de la Suisse

Comme la Suisse est un les pays les plus montagneux d’Europe centrale, elle abrite aussi de nombreux lacs et villages. La Suisse  renferme de nombreux endroits spectaculaires qui permettront à votre famille de découvrir de nouveaux horizons. Le paysage est composé de nombreux sommets et collines. Ce qui vous offrira la possibilité de faire de l’escalade ou encore du brouillage. Vous y trouverez aussi des lacs pittoresques ainsi que de magnifiques ruisseaux. Vous pourrez également découvrir des grottes et des gorges sauvages. Grâce à tous ces éléments naturels, vous aurez une magnifique vue que vous pourrez garder en souvenir tout au long de votre vie. Mais l’aventure ne s’arrête pas au plaisir d’admirer. Vous pouvez profiter pleinement de la nature et de tout ce qui vous entoure. Au-dessus de tout, vous aurez la chance de participer à des activités de toute sorte qui sont disponibles sur place. Vous pouvez alors visiter des musées. Ce qui vous permettra de passer un bon séjour en famille et d’élargir votre savoir en même temps. Enfin, si vous aimez les frissons, vous trouverez sur la place, des luges ainsi que des ponts suspendus. Par contre, pour une activité plus calme, vous pouvez opter pour les activités nautiques qui vous offriront une bonne détente tout en vous amusant

The following two tabs change content below.

Emma

Une ancienne journaliste passionnée du voyage, Emma a trouvé en ce blog sa plateforme idéale pour mettre en œuvre ses talents de rédactrice, tout en partageant sa passion. Abonnez – vous à ces articles, elle vous conduira vers les recoins les plus merveilleux du monde.
Commentaires fermés sur Découvrir la Suisse en famille