Un avant-goût de votre séjour au camping en Haute-Corse

camping CorseEmplacement de choix, de nouveaux amis, et activités variées sont, en gros, l’attente des vacanciers qui deviennent des véritables adeptes des vacances au camping. En dehors de la beauté typique des plages de la Corse du Nord, la qualité des prestations aux campings attire principalement les vacanciers à y séjourner. Qu’il s’agisse de réaliser une escapade entre amis ou en famille, les hébergements et les offres sur mesure n’y manquent pas. Voici un avant-goût des belles vacances au camping qui vous attendent en Corse du Nord.

Un emplacement à proximité des sites touristiques de la Haute-Corse

La région de la Balagne et la plage de Calvi constituent l’emblème de la Corse. Ces localités sont convoitées par les propriétaires de campings grâce à leurs attraits touristiques. Elles répondent parfaitement à vos attentes si vous planifiez des vacances riches en découvertes. La plupart des campings implantés à la Haute-Corse se concentrent en Balagne.Vous vous trouverez au premier plan de la célèbre plage de Calvi avec ses villages préservant un caractère médiéval. Les étapes historiques de la région se découvrent par des ruelles pittoresques et des murailles. Certains campings se trouvent à proximité immédiate des meilleurs points de vue de la Balagne donnant la facette sauvage de la région, et sur le village de Lumio.

Le Dolce Vita est le camping en corse du nord qui constitue un excellent point de départ pour découvrir en randonnée la « croix des Autrichiens ». Destination préférée des randonneurs, cet endroit vous convie à une vue époustouflante de toute la région depuis ses 700 mètres d’altitude.Un camping dans les environs vous offre également un accès à quelques minutes des plus belles plages de la localité, comme Bodri, Ostriconi, et Lozari.

Un lot de commodités pour un séjour impeccable

Un séjour au camping en Haute-Corse hébergementsest synonyme de vacances actives en toute sécurité. Les hôtes proposent des balades avec guides locaux. Vous ne manquerez pas également à l’appel de votre passion pour les activités aquatiques. Un camping met à disposition des vacanciers des équipements pour la pêche, le paddle, le kayak et le jet-ski.

Côté prestations, un camping est prévu pour accueillir aussi bien les familles que les groupes d’amis et couples. Les installations communes et privées sont conçues pour être adaptées aux personnes à mobilité réduite. Certains logis bénéficient d’une terrasse privative, ainsi qu’une place de parking. Afin de préserver la santé des visiteurs, les campings appliquent des protocoles particuliers, notamment contre le Covid-19 sur l’ensemble de l’établissement.

Un large choix d’hébergements pour un séjour inoubliable

En plus de vous donner la possibilité d’accéder avec votre caravane ou tente, les hôtes de camping vous proposent un large choix d’hébergements. Si vous voyagez avec une personne à mobilité réduite dans la famille, vous pouvez opter pour la location d’un Mobilhome aménagé pour cet effet. À la fois moderne et spacieux, un Mobilhome spécial grande famille vous met à disposition des chambres climatisées avec literies confortables, une cuisine équipée, et un salon avec téléviseur.

Vous pouvez également louer un chalet pour profiter d’une ambiance typiquement exotique. Ce type d’hébergement allie confort et simplicité par une salle de séjour spacieuse, une kitchenette équipée, une salle d’eau et WC séparés.

The following two tabs change content below.

Mélanie

Mordue de découverte depuis son enfance, Mélanie saute sur l’occasion sans hésiter, dès qu’il est question de voyager. Elle consacre également une partie de ses temps libres à l’alimentation de ce blog pour aider les autres à bien voyager comme elle. Suivez les pas de Mélanie à travers ses articles pour découvrir le monde à votre tour !
Commentaires fermés sur Un avant-goût de votre séjour au camping en Haute-Corse