Italowcost, à sa manière vous souhaite happy birthday …

La date de votre anniversaire ne depasse pas le 27 Aout 2009 ? vous en avez de la chance ! L’agence de voyage Italowcost offre « un week-end 4 jours – 3 nuits à Venise » pour ses clients qui réservent un séjour le jour de leur anniversaire dans les agences de voyages.

Il faut dire que l’agence fait fort pour la promotion de cette destination, mais qui s’en plaindrait ? Personne ne se lasse de l’Italie. Ces voyages se feront au départ de Paris, Nantes ou encore de Toulouse et ce, tous les Jeudi. Le système est un peu comme le système du deux au prix d’un. En effet, il vaut pour une personne mais à condition qu’il y ait deux participants. Les futés ont compris que la ville du romantisme serait très attrayant pour deux amoureux qui désireraient faire un petit week end escapade pour fêter l’anniversaire de chouchou ou de loulou.
Les heureux natifs du signe du Lion et quelques autres chanceux, logeront en chambre double s’il réservent jusqu’au 27 Aout ( compris).
Est il encore nécessaire de faire les éloges de cette ville, Venise, la ville éternelle … sans parler de tous les sites touristique que vous pourrez visiter à travers tout le pays. Je serai bien tentée de dire que chaque ville d’Italie annonce au moins une raison pour qu’on y fasse un petit séjour. Le théâtre de la Scala pour Milan, le musée archéologique national pour Naples, il y a aussi le site archéologique de Pompei, et le théâtre olympique de Vicence, et la tour de Pise…

Italowcost Que des merveilles à découvrir en Italie, alors prenez la main de la personne avec qui vous aimerez faire ces merveilleux promenades, et contactez une des agences Italowcost.
Viva Italia !!

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
1 Commentaire »

Les commentaires sont fermés.