Louer un vélo électrique en Corse avec Appebike

Appebike se dit “happy bike”. Comme son nom l’indique, cette entreprise propose de faire du vélo en Corse, heureux !

Leur concept allie les dernières avancées technologiques en matière de vélo électrique et des astuces tourisme pour tirer le meilleur de ses vacances à vélo en Corse. Pour cela, Appebike propose de simplifier la location de vélo électrique en Corse en mettant des vélos à disposition des voyageurs directement sur leurs lieux de vacances. Des partenaires se trouvent sur toute la Corse (campings et établissements hôteliers). Stationnés sur des bornes, les vélos se réservent simplement sur une application mobile dédiée. Ainsi, plus besoin de monnaie dans les poches ou de clé d’antivol puisque tout est numérique et virtuel ! Un atout sécurité supplémentaire assurant des vacances en Corse à vélo en toute sérénité.

Des vélos électrique tout confort

Philippe MASSON

Ces vélos existent en 2 tailles : adulte et enfant. Ils peuvent s’utiliser comme un vélo normal et il suffit d’actionner l’assistance électrique seulement quand le besoin s’en fait ressentir (cols, montées, pentes). Les vélos choisis par Appebike sont haut de gamme, de marque Peugeot et équipés de moteurs Bosch. De plus, leur prise en main est très facile même pour les non sportifs.

Des suggestions pertinentes grâce à l’application Appebike


L’application Appebike propose des activités proche de la localisation de l’utilisateur grâce à un système de géolocalisation. Le village le plus proche ? Où aller écouter des chants corses ce soir ? Une randonnée courte à faire avec les enfants ?
Toujours sur l’application, il y a un onglet “Move Happy”. Il s’agit de la communauté d’utilisateurs Appebike. Telles des abeilles, ils butinent d’activités en attractions touristiques et les partagent en ligne. Ainsi, ils rendent publiques leurs trouvailles pour que chacun puisse profiter des douces saveurs de la Corse à bord de son vélo.
Vous trouverez de nombreuses suggestions pour passer des vacances incroyables et insolites en Corse sur l’application Appebike et avec la valeur ajoutée des conseils de la communauté Move Happy.
A votre retour, vous pourrez également enrichir cette précieuse base de données des restaurants que vous aurez appréciés ou des plages hors des sentiers battus que vous aurez découverts lors de vos vacances en Corse.

 

Appebike simplifie la location de vélo électrique en Corse pour un séjour sans prise de tête en toute légèreté. Libre de constituer le planning que vous voulez, à votre rythme et en fonction de vos envies et inspirations. Le vélo devient un allié et son moteur permet de ne plus avoir de limite pour revenir de vacances la tête pleine de souvenirs de la nature Corse loin des axes touristiques classiques.

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Louer un vélo électrique en Corse avec Appebike