Vacances dans les campings Yelloh! Village

Logo_Yelloh! VillageVous envisagez de passer des vacances mémorables en famille ou entre amis ? Quel que soit le type de vacances que vous souhaitez réaliser, sachez que les campings Yelloh! Village sont faits pour vous. La chaîne Yelloh! Village est un réseau de campings-villages dédié dans l’hôtellerie de plein air haut de gamme.

Elle propose 90 campings franchisés qui sont répartis dans plusieurs pays. À titre d’exemple, en France, elle compte 82 campings. Au Portugal, vous pouvez retrouver 2 camping dans l’Algarve et en Espagne, il y en a 6. Ils sont situés notamment en Andalousie, sur la Costa Brava et à Minorque. Selon vos envies, vous aurez le choix entre différentes destinations.

Camping Yelloh! Village : allier détente, bien-être et confort pour tous

Il est possible de profiter de ce réseau de camping partout. Chacun pourra donc profiter d’un séjour hors du commun que ce soit en famille ou entre amis. En Espagne, en France ou au Portugal, tout le monde pourra profiter d’une immersion authentique au cœur d’un environnement naturel dans le confort maximum. Yelloh! Village permet de séjourner et de passer des nuits au bord d’un lac ou d’une rivière. Les campings à la montagne ou à la campagne donnent l’occasion de profiter de la nature en altitude. Pour les amoureux du littoral, il y a des campings Yelloh! Village situés en bord de mer le long de l’océan Atlantique et de la Méditerranée.

detente

Pour les familles, les campings disposent de toutes les infrastructures nécessaires pour l’accueil des enfants. Ce grâce à leurs clubs enfants et leurs parcs aquatiques accessibles à tous les âges. Il faut savoir que les clubs peuvent accueillir les enfants. Il y a les clubs babies (de 0 à 4 ans), les clubs kids (de 5 à 7 ans), les clubs juniors (de 8 à 12 ans) et les clubs teens (de 13 à 17 ans). Pour que tout le monde puisse passer un séjour agréable, des animations sont au rendez-vous durant les journées et même en soirée.

En ce qui concerne l’hébergement, les lieux proposent un éventail de coins confortables tels que la tente meublée, le chalet, le cottage, le mobil home, la roulotte… Il y en a pour tous les goûts pour profiter de la joie du camping haut de gamme dans des établissements 3, 4 et 5 étoiles. Pour compléter ces hébergements de luxe, il est important de savoir que les campings Yelloh! Village disposent de plans d’eau naturels ou artificiels, des piscines extérieures couvertes ou chauffées, des aires de jeux…

Un petit aperçu de quelques-uns des campings haut de gamme de Yelloh! Village

Il faut rappeler que le camping Yelloh! Village dispose uniquement de campings haut de gamme. Où que vous soyez dans les trois pays cités précédemment, vous profiterez d’un séjour mémorable grâce à des infrastructures de qualité et des prestations de haut niveau. Voici d’ailleurs quelques-uns des campings qui pourraient vous séduire dans le cadre de vos prochaines vacances.

haut de gamme de Yelloh! Village

Le camping Yelloh! Village La Plage

Ce magnifique domaine est localisé au pied des dunes avec accès direct à la plage de la côte sud du Finistère. Il s’agit d’un lieu attrayant pour des vacances vivifiantes. Il propose un séjour bien animé, actif et sportif. Sur place, en plus de profiter des hébergements de qualité, les vacanciers profiteront de services de choix. De nombreuses activités accessibles à toute la famille sont envisageables.

Yelloh! Village La Plage

On peut citer les circuits de randonnées et les pistes cyclables qui sont accessibles depuis le camping. Ce dernier est aussi doté d’un parc aquatique chauffé et d’une piscine couverte, d’un terrain multisports, d’un espace bien-être et fitness, d’une salle de jeux avec billards et tables de pingpong, d’une aire de jeux pour enfants, d’un boulodrome, d’un service de plats à emporter et d’une épicerie, d’un mini-golf, d’un court de tennis, d’un restaurant et d’un bar.

Le camping Yelloh! Village Le Pré Catalan

Le Pré Catalan est situé entre la mer Méditerranée, le lac marin et la chaîne des Pyrénées. De par son emplacement, le domaine profite de près de 300 jours de soleil par an. Il est aussi localisé tout près de 8 km de plages de sable fin classées Pavillon Bleu.

Les besoins quotidiens des vacanciers y sont assurés par le restaurant, le bar, le service de dépôt de pain et de plats à emporter. Il y a aussi le Froggy’s bar qui permet aux campeurs de faire la démonstration de leurs talents de chanteur et de danseur. Le Pré Catalan est également équipé de terrains de sports et d’un magnifique espace aquatique accessible à tous.

La liste des campings Yelloh! Village est longue. Il est conseillé de faire le tour de son site internet pour découvrir chacun de ses domaines.

The following two tabs change content below.
Nick

Nick

Cela fait 10 ans que je suis agent de réservation dans une grande agence de voyage en ligne 😉 Mon métier me permet de découvrir régulièrement des idées de voyage originales ! Je voulais être écrivain 😀 participer à voyagidees.com me permet d’écrire et de voyager ! A vous lire très bientôt dans les commentaires !
Commentaires fermés sur Vacances dans les campings Yelloh! Village