Découvrir la culture Maorie en Nouvelle Zélande

La Nouvelle Zélande est l’une des dernières régions du globe à avoir été découverte par l’Homme. Les Maoris sont les pionniers de la culture Néozélandaise, c’est pourquoi de nos jours la culture Maorie est préservée.
Un voyage en Nouvelle Zélande est le moyen idéal pour découvrir la culture Maorie et s’en imprégner. À travers cet article vous retrouverez les lieux historiques et incontournables à visiter entre l’île du Nord et l’île du Sud.

Rendez-vous à Rotorua

Rotorua est la destination idéale pour découvrir les terres ancestrales de la Nouvelle Zélande. Cette région dispose d’une végétation tropicale très dense avec notamment la présence de fougères géantes. De plus, de nombreux geysers et autres phénomènes naturels vous attendent aux les alentours de Rotorua.

Pour avoir un premier regard sur la culture Maori, nous vous conseillons de visiter le Tamaki Maori Village. Il s’agit d’un village recomposé qui vous plongera dans la culture Maori, de nombreuses animations très instructives vous feront voyager dans le temps et passer un bon moment. Ce sera le moment pour vous d’apprendre le fameux Hakka interprété et rendu célèbre par les All Blacks.

Visiter le musée Te papa à Wellington

Si vous êtes de passage à Wellington, nous vous recommandons vivement de visiter le musée Te Papa qui signifie « le lieu des trésors de cette terre ». Situé sur le front de mer de Wellington sur Cable Street, ce musée comprend six étages entièrement dédiés à l’histoire et à la culture Néozélandaise.

Ce véritable bijou national retrace l’histoire de la culture Maorie à travers des expositions de grandes qualités et de films très instructifs. Vous aurez l’occasion de voir la « marae » une véritable et authentique maison maorie construite en bois.

The following two tabs change content below.

backvoyagidees

Commentaires fermés sur Découvrir la culture Maorie en Nouvelle Zélande