Passer quelques jours en famille à Megève

chalet-megève

Ville Française sise dans le département de la Haute-Savoie, Megève est aussi une formidable opportunité pour se détendre et passer quelques jours en famille. C’est une ville en montage qui est connu non seulement pour sa convivialité, mais aussi pour la qualité de sa poudreuse. Que vous soyez fans de sport ou d’activité culturels et artistiques, vous trouverez ici votre bonheur pour peu que vous sachiez vous organiser.

Trouver un hébergement à Megève

Megève se trouve seulement à quelques heures de toute de la capitale. On vous conseille de prendre votre voiture pour y aller. Cela vous fera faire des économies en prix de billet d’avion. Sans compter que cela vous facilitera l’organisation de votre séjour.

Pour votre hébergement, on vous conseille toutefois un chalet megève que vous pouvez d’ailleurs réserver d’avance en ligne. C’est gage d’un maximum de dépaysement et de confort tout au long du séjour. Les propriétaires directes peuvent vous proposer des chalets de tous les styles et de toutes les tailles afin de s’adapter aussi bien à votre budget qu’à vos besoins.

Que faire à Megève ?

Megève est une destination idéale pour les fans des skis et de sports d’hiver. Le Massif du Mont Arbois est notamment un incontournable dans la région. La qualité de la poudreuse ne vous y laissera pas indifférents. Pensez à réserver un chalet megève proche des pistes afin de vous faciliter le séjour. De plus, il n’y a rien de tel qu’une vue sur le manteau blanc de la montagne pour vous aider à vous dépayser.

Pour faire plaisir aux petits, on vous conseille aussi de visiter une ferme d’élevage de Rennes. Cela colle tout à fait à l’ambiance de cette période de l’année et des fêtes de Noël. Ce sera aussi une bonne occasion pour gouter à la convivialité des locaux.

Megève en été : c’est tout aussi dépaysant

Même si Megève est connu comme étant le « Saint-Tropez des Neiges », cette région ne se visite pas uniquement pendant les vacances de fin d’année. En été, elle peut vous proposer différentes activités tout aussi intéressantes. Tel est le cas par exemple de la visite de la cascade de la Belle au Bois. Elle est plus belle entre 11h et 13h, mais attention, il faut dans les 40 minutes de marche pour l’atteindre. Aussi, organisez-vous en conséquence. Les sentiers ne sont pas compliqués et ce sera une véritable immersion dans la biodiversité locale. C’est une activité idéale pour les amoureux de la nature.

Pour les fans de sports, vous pouvez également opter pour une randonnée aquatique pendant l’été. Ce sera une parfaite occasion de se rafraîchir et de voir les différents sites incontournables de la région.

Pour vous détendre, on vous conseille aussi une balade dans la Ferme du Golf où vous pouvez d’ailleurs passer toute une journée en famille près du Lac de Javen. De quoi vous faire oublier tous vos soucis.

En tous les cas, sachez que le chalet megève sera disponible toute l’année afin de vous permettre de mieux organiser votre séjour dans la région. Il suffit de quelques clics sur les sites dédiés pour en faire la réservation.

The following two tabs change content below.
Avatar

sysadmin

Commentaires fermés sur Passer quelques jours en famille à Megève